| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 17:05:35 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | A mon tour de massacrer un solo |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-09-2005 à 17:08:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] | Je sais pas comment t'as fait pour la reconnaitre, même en éclaircissant l'écran je devine rien |
zed[pocketsworld] |
Neo_XP Dawa'z addict | j'en ai une LP100 aussi qu'on m'a prété, j'y ai pratiquement jamais touché --------------- Mais ouais |
zed[pocketsworld] |
Ha, mon jeu en lui même j'en suis pas mécontent (vu que je pensais pas un jour en arriver là), mais c'est vraiment loin d'être top, surtout que pour pondre ça je l'ai loupé 10 fois devant la camera avant.
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 17:17:16 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
C'est à dire ? t'aimes pas le toucher ou elle tombe en miette ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
zed[pocketsworld] |
C'est sur que c'est pas un monstre de confort, le jour où j'ai testé une Strat ça m'a fait drole |
Neo_XP Dawa'z addict |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
zed[pocketsworld] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict |
zed[pocketsworld] |
Une forme Les Paul avec un son metal en gros ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
Neo_XP Dawa'z addict |
zed[pocketsworld] | Ca manque de plastique cheap tout ça. |
Neo_XP Dawa'z addict |
zed[pocketsworld] | La décision t'appartient |
zed[pocketsworld] | C'est ce que je me verrais bien mettre ouais. Mais ça serait pas super raisonnable d'acheter une bonne gratte et de garder mon ampli Ibanez à 100 |
Neo_XP Dawa'z addict | ben change l'ampli aussi --------------- Mais ouais |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Leg9 Fire walk with me |
zed[pocketsworld] | Et ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
Neo_XP Dawa'z addict |
zed[pocketsworld] |
Ca me deplait pas moi. Par contre ce que j'aime pas du tout c'est les grattes sunburst avec du noir autour |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-09-2005 à 17:50:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] |
J'ai pas touché à assez de grattes pour vraiment la juger à sa juste valeur je pense. J'en suis pas mécontent, le coté gros manche me deplait pas (mais quand j'ai essayé une Strat, ouch' j'ai senti la difference |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 18-09-2005 à 18:07:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 18-09-2005 à 18:08:59 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |