| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 13:20:47 ![]() ![]() |
the real moins moins | en live, oui, mais sur disque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 17-12-2004 à 13:26:34 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
korner | je joue sur basse hein |
korner |
Message édité par korner le 17-12-2004 à 23:51:27 --------------- galerie photo | thingiverse |
Alysum Dark side of the light |
|
Message édité par Fendnts le 18-12-2004 à 15:52:55 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Johnc 3 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 16:50:37 ![]() ![]() |
Johnc 3 |
|
Eifersucht Coast | J'viens de m'acheter la Lag RX200... Ya pas a dire, des fois la France fait vraiment du tres bon ( et tres beau) matériel..... |
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai vu quelques Gretsch sur Ebay.com, vendues par des professionnels à 539$ + 65$ de frais de port pour l'europe.
|
Zeusy | Ca dépend d'où elle vient. Si c'est des USA, y'a de fortes chances. |
the real moins moins | théoriquement que ça vienne de n'importe ou, oui, de toutes façons.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sanpellegrino |
Parviens pas à retrouver où on en avait parlé sur le topic...
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
the real moins moins | * un vendeur +/- pro ne le fera jamais. sinon je crois que l'idée c'est que le colis soit déclaré comme "cadeau" pour qu'il ne soit pas taxé ou douané; et encore, j'imagine qu'il y a une valeur plafond
sanpellegrino |
En tant que particulier, si on m'offre plus juste pour faire ça je crois que j'accepterais. Tout le monde est gagnant !
Déménager ET le voler --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
the real moins moins |
en meme temps, aller en prison aux états-unis, c'est ptet pas la meilleure idée.
sanpellegrino |
Je ne suis pas certain de suivre: si tu mets "gift" tu ne paies PAS la douane, jusqu'à un plafond (d'après the real moins moins). Alors pourquoi sous-estimer la valeur du paquet --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
format_c Plouf plouf ... | En allemagne justement il y a un modèle de Gretsch, la G-2619 à 249 euros, en magasin. Je vais me rabattre la dessus je pense |
sanpellegrino | Oui j'ai regardé en Allemagne, le problème c'est que pour que le matos US ça reste très très cher... par rapport à là-bas s'entend.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
the real moins moins | pour la douane "en vrai", tu achetes une housse, tu la roules dans la poussiere, tu colles deux autocollants sur ta gratte, t'y fais des traces de doigts, et ça devrait passer. au pire tu sacrifies les cordes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL | ya aussi une technique qui consiste a prendre une peavey a 50 et la declarer a la douane a l'aller, puis revenir avec une belle strat |
Zeusy | Faut voir le niveau de description du matériel. Si c'est écrit "Guitare électrique Peavey" |
format_c Plouf plouf ... | Sachant que sur ce site :
|
balou Peu importe |
|
balou Peu importe |
|
godbout Génial. | Ouaip, y a une grosse différence de son, essaye pour voir.
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Okay Merci !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |