| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:22:03 ![]() ![]() |
the real moins moins | bof, on s'y fait, puisque la plupart des guitaristes qui jouent bcp changent au moins avant chaque concert --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard | Et normallement le son "neuf" ne dure pas très longtemps, donc c'est loin d'être une catastrophe. |
max2048 Begin The Begin |
coincoincanard | Change de cordes tous les joure |
brains In riding I trust ! | Pourquoi pas --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
the real moins moins | enfin, au bout d'un moment, surtout avec plusieurs pédales, ça revient cher en piles quand meme.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'achetes un transfo avec une "guirlande" , avec ca tu alimentes jusqu'a 8 pédales, et c'est pas cher |
godbout Génial. | Un mec au boulot vend son MARSHALL VALVESTATE VS100RH 450, tête + hp 4*12 + footswitch.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | que c'est un Valvestate Message édité par MossieurPropre le 29-09-2004 à 11:14:03 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 11:13:30 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Et dire que j'ai acheté mon AVT20 de merde 2500 balles y a deux ans et demi |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a peut etre pas moins bien comme ampli 2 corps, achetes toi un bon p'tit combo, ca suffira |
godbout Génial. | ok j'ai compris |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'avais un 4x12 chez moi avant, un des plus gros gachis que j'ai vu, meme si c'était une putain d'affaire |
godbout Génial. | Bon, ben j'vais me trainer encore avec mon avt merdique |
the real moins moins | stuveux jveux bien revendre mon valvestate 8240. y'a un super chorus dessus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 29-09-2004 à 14:15:58 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
yoak négligemment lourd |
|
coincoincanard |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
coincoincanard |
|
Alysum Dark side of the light |
ce smiley |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
iskandar Jables | sais pas. et à mon avis, c'est mieux --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
coincoincanard | Y'a des choses qu'il vaut mieux ignorer ouais. De toute facon stune ESP, ça doit pas être donné. |
korner |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard | La tête de la signature est magnifique. |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah comme tu préferes, je comprends pas la question |
coincoincanard |
|
mr pink han |
t'as essayé ampli en 1er |
Alysum Dark side of the light |
Jamais vu des tofs du manche Message édité par Alysum le 01-10-2004 à 04:20:44 |
the real moins moins | il est top ton pied de micro --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |