| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 14:40:18 ![]() ![]() |
Bluetooth |
|
godbout Génial. |
|
Bluetooth |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
d un autre coté, sans cordes, il ne jouera pratiquement jamais faux --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Bluetooth |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 15:59:32 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
800euros pièces/micro?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
cronos |
Message édité par cronos le 23-09-2003 à 18:11:30 |
FRACTAL | lag rockline ou roxanne ça depend de ton usage et c ptete trouvable dans les 500? Pour la roxanne |
KoRni Vision analogique | tu fais quoi comme études ? --------------- Signature Loading... |
rui Strike Out Looking.. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | licence de maths appliqués a la géo. --------------- Wenger m'a violé :/ |
rui Strike Out Looking.. | hello
|
cronos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 23-09-2003 à 20:18:15 --------------- www.novemberguitars.com |
je suis bien d accord, mais on parle bien d enregistrer des ptits trucs sympa chez soi là non?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
la flying V gothic noire en 7 cordes est vraiment très belle je trouve...:jap: --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
lenainquitue | Une petite question, sur la Yamaha électro accoustique que je me suis acheté dernièrement ( http://www.musik-service.de/ProduX [...] APX5_A.htm ), je mets quoi comme cordes ? des cordes de guitare Folk ou existe t-il des cordes spéciales gratte accoustique ? |
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 24-09-2003 à 11:16:07 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
pas mal de bluesmen utilisent la FlyingV --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
capitainx Yatta !! |
il existe un vai 7 cordes, et je pense pas k il l utilise pour jouer du korn --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
capitainx Yatta !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |