Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°1214999
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-09-2003 à 14:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluetooth a écrit :

bah j'en sais rien :D pour te donner idee, ca serait plutot pour jouer des morceaux type JJ Goldman ... :)

bah je pense folk, éventuellement éléctro acoustique.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 14:40:18  profilanswer

n°1215022
Bluetooth
Posté le 23-09-2003 à 14:43:42  profilanswer

iolsi a écrit :

bah je pense folk, éventuellement éléctro acoustique.

ok

alors yen a des connues, des reputees, bien, pas cher, solides je sais pas moi, c'est quoi les criteres pour une bonne guitare ? :D

n°1215086
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 14:57:36  profilanswer

bluetooth a écrit :

ok

alors yen a des connues, des reputees, bien, pas cher, solides je sais pas moi, c'est quoi les criteres pour une bonne guitare ? :D

Faut en prendre une avec des cordes [:aloy]

n°1215092
Bluetooth
Posté le 23-09-2003 à 14:59:16  profilanswer

Godbout a écrit :

je le note :jap: et sinon ?

n°1215096
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-09-2003 à 15:00:49  profilanswer

Godbout a écrit :

d un autre coté, sans cordes, il ne jouera pratiquement jamais faux :jap:

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°1215237
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-09-2003 à 15:28:42  profilanswer

bluetooth a écrit :

ok

y'en a pas beaucoup de mauvaises a partir de 300-400 euros t'as des trucs corrects, ca dépend combien tu veux mettre, si tu veux une éléctro acoustique ou pas, si tu veux un ampi etc..

---------------
n°1215248
Bluetooth
Posté le 23-09-2003 à 15:31:38  profilanswer

iolsi a écrit :

y'en a pas beaucoup de mauvaises a partir de 300-400 euros t'as des trucs corrects, ca dépend combien tu veux mettre, si tu veux une éléctro acoustique ou pas, si tu veux un ampi etc..

ba justement, vu mon niveau, je voudrais pas mettre plus de 200? ... :(

n°1215347
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 15:49:26  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

d un autre coté, sans cordes, il ne jouera pratiquement jamais faux :jap:  

Personnellement j'en chie plus quand je joue sans les cordes :D

n°1215353
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 15:50:15  profilanswer

bluetooth a écrit :

ba justement, vu mon niveau, je voudrais pas mettre plus de 200? ... :(

Demande a ezzz, il a acheté deux épiphones pour pas trop cheres, et apparemment pas trop mal. (enfin c'est lui qui le dit hein :sarcastic:)

n°1215407
KoRni
Vision analogique
Posté le 23-09-2003 à 15:59:32  profilanswer

iolsi a écrit :

ben la premiere etait lesbienne :/
la 2e jouait mal mais etait grave mignonne, je me suis quand meme assez vite cassé du groupe.

lesbienne ? ouach :lol:
Quant à la 2eme, t'as gardé le contact ? :D ça peut être utile :whistle:

iolsi a écrit :

quand on voit le nombre de groupes et de galeres que j'ai eu je suis pas forcément bien placé pour dire "bons plans" :lol:  mais je l'ai pas mal cherché en fait, il faut experimenter, tester des groupes, creer des "projects" quand on a le temps bien sur.

Effectivement, le mieux est de créer son propre groupe. Après pr trouver des personnes qui st ds le même délire (genre bungle/fantomas par ex), ça c'est une autre paire de manche. :/
J'hésite bcp entre des projets très originaux ms qui risquent d'en rebuter plus d'un si ce n'est tlm) et des projets plus classiques. Dur dur. En plus ds mon coin j'ai jamais rencontré bcp de musiciens, tous styles confondus.

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 15:59:32  profilanswer

n°1215434
KoRni
Vision analogique
Posté le 23-09-2003 à 16:03:59  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

ben j ai branché la gratte direct au pc et j ai joué avec le pod sur la tête...c bon non?

je demande pas mieux, mais bon...
j ai aussi joué kk heures sur un line6 combo dans les 50w...pas de patate(même pour un 50W transistor) et disto à chier [:mr marron derriere]

kan je vois el résultat d une prise son directe, à bas volume et un micro pourri, je me dis ke le pod, c pas très utile...

les line6 combo je les connais pas mais le PODxt est une grosse réussite. !_!
... et si je dois faire des prises micros, ça me reviendrait à qqs milliers d'euros (2-3 micros à 800 euros piece) des préamps micro qui coutent aussi bonbon sans parler de la carte d'acquisition à 1500 euros [:dawa]

CCL: PODxt :p

---------------
Signature Loading...
n°1215515
capitainx
Yatta !!
Posté le 23-09-2003 à 16:20:05  profilanswer

Salut à tous,

Je vais enfin me décider à changer de guitare dans quelques semaines, et j'aurai besoin de conseils. Je cherche une electrique, avec un son  polyvalent, plutot versé  dans  le rock alternatif, capable d'avoir une grosse disto rock, pas forcement gros metal. Sachant que je n'ai pas un budget enorme, je pense mettre 500? max, avez vous des modeles à me conseiller ?
Autre question : est-il interressant d'acheter une guitare d'occasion ?

Merci d'avance pour vos reponses ! :)

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1215702
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-09-2003 à 16:47:22  profilanswer

KoRni a écrit :

lesbienne ? ouach :lol:
Quant à la 2eme, t'as gardé le contact ? :D ça peut être utile :whistle:

Effectivement, le mieux est de créer son propre groupe. Après pr trouver des personnes qui st ds le même délire (genre bungle/fantomas par ex), ça c'est une autre paire de manche. :/
J'hésite bcp entre des projets très originaux ms qui risquent d'en rebuter plus d'un si ce n'est tlm) et des projets plus classiques. Dur dur. En plus ds mon coin j'ai jamais rencontré bcp de musiciens, tous styles confondus.

en fait l'autre j'ai "viré" un des mecs de sa famille qui jouait dans un de mes groupes, une sombre affaire (j'étais obligé en fait..), j'les reverrai p'tet un jour.
bah c'est trop dur de monter des trucs qui tiennent bien, surtout avec des mecs parfois un peu bizzares mais patton est de plus en plus considéré comme un dieu/précurseur pour pas mal de musisciens que je cotoie.

---------------
n°1215760
KoRni
Vision analogique
Posté le 23-09-2003 à 16:54:35  profilanswer

un meuf mignonne qui fait de la musique ... si j'en vois une, je saurais pas me tenir :love:

Citation :

bah c'est trop dur de monter des trucs qui tiennent bien, surtout avec des mecs parfois un peu bizzares

bizarre ? cad ?

Perso, je connais personne qui n'ait connu patton sans mon intermédiaire :/ ... et des musiciens j'en connais pas des masses, alors des musiciens qui connaissent Patton, c'est encore une autre histoire :( Oui oui la route est bien longue.

---------------
Signature Loading...
n°1215762
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-09-2003 à 16:54:39  profilanswer

capitainx a écrit :

Salut à tous,

Je vais enfin me décider à changer de guitare dans quelques semaines, et j'aurai besoin de conseils. Je cherche une electrique, avec un son  polyvalent, plutot versé  dans  le rock alternatif, capable d'avoir une grosse disto rock, pas forcement gros metal. Sachant que je n'ai pas un budget enorme, je pense mettre 500? max, avez vous des modeles à me conseiller ?

bon, déja pour l'occase ca dépend mais je te déconseille d'acheter une gratte de valeur tant que tu ne connais pas bien tes gouts, que ton oreille n'est pas formée, j'ai trop vu de gratteux se pécho une gibson ou une ibanez assez tot en occase voire en neuf et vouloir faire du ska 2-3 ans apres.
bon, t'as déja un ampli et un peu de gratte avant...rock alternatif, tu pourrais p'tet essayer une lag d'occase mais ca risque d'etre plus cher, ca serait dommage de prendre une ibanez vu ton style, a moins qu'elle soit tres bien choisie et que tu adores les solos......  
essayes la marque fernandez qui n'est pas tres connue mais pourtant exellente, y'a des bonnes affaire a faire si t'en trouves une. pourquoi tu veux changer de gratte exactement??

---------------
n°1215795
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-09-2003 à 16:59:29  profilanswer

KoRni a écrit :

un meuf mignonne qui fait de la musique ... si j'en vois une, je saurais pas me tenir :love:

Citation :

bah c'est trop dur de monter des trucs qui tiennent bien, surtout avec des mecs parfois un peu bizzares

bizarre ? cad ?

Perso, je connais personne qui n'ait connu patton sans mon intermédiaire :/ ... et des musiciens j'en connais pas des masses, alors des musiciens qui connaissent Patton, c'est encore une autre histoire :( Oui oui la route est bien longue.

enfin patton et les groupes qu'il a signé sur ipeac sont carrément des dieux pour toute partie du courent post-hardcore que je connais un peu. y'a vraiment des gars spéciaux qui trainent dans ces groupes: tres cultivés et ouverts etc.. mais bizzares, j'ai rencontré un batteur yougoslave fan de thierry lhermitte ou des mecs en dea de philo qui font 1h30 d'hurlements etc...

---------------
n°1215800
capitainx
Yatta !!
Posté le 23-09-2003 à 17:00:11  profilanswer

iolsi a écrit :

bon, déja pour l'occase ca dépend mais je te déconseille d'acheter une gratte de valeur tant que tu ne connais pas bien tes gouts, que ton oreille n'est pas formée, j'ai trop vu de gratteux se pécho une gibson ou une ibanez assez tot en occase voire en neuf et vouloir faire du ska 2-3 ans apres.
bon, t'as déja un ampli et un peu de gratte avant...rock alternatif, tu pourrais p'tet essayer une lag d'occase mais ca risque d'etre plus cher, ca serait dommage de prendre une ibanez vu ton style, a moins qu'elle soit tres bien choisie et que tu adores les solos......  
essayes la marque fernandez qui n'est pas tres connue mais pourtant exellente, y'a des bonnes affaire a faire si t'en trouves une. pourquoi tu veux changer de gratte exactement??

Bah, j'ai toujours une jim harley, acheté quand j'avais 14 ans, et comme j'ai désormais un groupe "serieux", avec compo et cie.... ca devient urgent de changer.

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1215825
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-09-2003 à 17:02:48  profilanswer

capitainx a écrit :

Bah, j'ai toujours une jim harley, acheté quand j'avais 14 ans, et comme j'ai désormais un groupe "serieux", avec compo et cie.... ca devient urgent de changer.

ouaip c'est vrai que rien que l'accordage, en fait ca aurait té bete de changer sa gratte pour une autre un poil mieux mais une jim harley c'est pas une énorme perte, quoi que bien réglée etc... ca peut faire l'affaire.moi je te conseille d'économiser et de regarder les lag d'occase, vu que je suis pas fan d'ibanez du tout, attends les autres avis :/

---------------
n°1215876
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-09-2003 à 17:11:52  profilanswer

KoRni a écrit :

les line6 combo je les connais pas mais le PODxt est une grosse réussite. !_!
... et si je dois faire des prises micros, ça me reviendrait à qqs milliers d'euros (2-3 micros à 800 euros piece) des préamps micro qui coutent aussi bonbon sans parler de la carte d'acquisition à 1500 euros [:dawa]

CCL: PODxt :p

800euros pièces/micro?
un SM57, un des plus communs dans la prise de sons de gratte coute environ entre 120 et 150 euros...
perso, je fais tout avec les moyens du bord, donc c micro direct dans le pc, et c pas trop mal...y a juste un peu de retouche à faire avant d exploiter...
et la carte d acquisitions à 1500euros, euh ouais, si tu veux, je te remercie d avance de ne pas me donner l adresse de ton fournisseur :D ;)  

pour le pod ke g utilisé, ptetre ke ct un xt, j ai pas fait gaffe sur le coup...
moi, ct le gros haricot tout rouge vif...

---------------
n°1216184
cronos
Posté le 23-09-2003 à 18:06:49  profilanswer

capitainx a écrit :

Salut à tous,

Je vais enfin me décider à changer de guitare dans quelques semaines, et j'aurai besoin de conseils. Je cherche une electrique, avec un son  polyvalent, plutot versé  dans  le rock alternatif, capable d'avoir une grosse disto rock, pas forcement gros metal. Sachant que je n'ai pas un budget enorme, je pense mettre 500€ max, avez vous des modeles à me conseiller ?

je te conseillerais une fat strat mex c tres bon pour du rock(et le double te donnera la patate pour les grosses distos):
http://www.fender.fr/produits/fender/mexique/guitares/standard/images/0134702_md.jpg
elle est listé a 620€ mais trouvable pour 500(en neuf)

Message édité par cronos le 23-09-2003 à 18:11:30
n°1216646
FRACTAL
Posté le 23-09-2003 à 19:26:54  profilanswer

lag rockline ou roxanne ça depend de ton usage et c ptete trouvable dans les 500? Pour la roxanne

n°1216719
KoRni
Vision analogique
Posté le 23-09-2003 à 19:41:34  profilanswer

iolsi a écrit :

enfin patton et les groupes qu'il a signé sur ipeac sont carrément des dieux pour toute partie du courent post-hardcore que je connais un peu. y'a vraiment des gars spéciaux qui trainent dans ces groupes: tres cultivés et ouverts etc.. mais bizzares, j'ai rencontré un batteur yougoslave fan de thierry lhermitte ou des mecs en dea de philo qui font 1h30 d'hurlements etc...

:lol: spécial certes ;) tu joues encore en groupe ?

---------------
Signature Loading...
n°1216759
KoRni
Vision analogique
Posté le 23-09-2003 à 19:46:06  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

800euros pièces/micro?
un SM57, un des plus communs dans la prise de sons de gratte coute environ entre 120 et 150 euros...
perso, je fais tout avec les moyens du bord, donc c micro direct dans le pc, et c pas trop mal...y a juste un peu de retouche à faire avant d exploiter...
et la carte d acquisitions à 1500euros, euh ouais, si tu veux, je te remercie d avance de ne pas me donner l adresse de ton fournisseur :D ;)  

pour le pod ke g utilisé, ptetre ke ct un xt, j ai pas fait gaffe sur le coup...
moi, ct le gros haricot tout rouge vif...

Un sm57 ds le parc de micros, ok, mais baser son parc dessus, euh ... ben... voilà quoi [:dawa]
Pr avoir un bon son, faut avoir du bon matos et ce bon matos est trop cher pr ma bourse ;)

(le podxt il est rouge 'bordeaux')

---------------
Signature Loading...
n°1216829
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-09-2003 à 19:57:15  profilanswer

KoRni a écrit :

:lol: spécial certes ;) tu joues encore en groupe ?

mouais 2-3 groupes en ce moment + des trus vraiment occasionnels, mais bon ca va commencer a devenir chaud a la fac :/

---------------
n°1216839
KoRni
Vision analogique
Posté le 23-09-2003 à 19:59:14  profilanswer

tu fais quoi comme études ?

---------------
Signature Loading...
n°1216866
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-09-2003 à 20:04:16  profilanswer

Cronos a écrit :

je te conseillerais une fat strat mex c tres bon pour du rock(et le double te donnera la patate pour les grosses distos):
http://www.fender.fr/produits/fend [...] 702_md.jpg
elle est listé a 620? mais trouvable pour 500(en neuf)

et l'ampli.. c'est dans les 500 euros?

n°1216867
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-09-2003 à 20:04:17  profilanswer

licence de maths appliqués a la géo.

---------------
n°1216876
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-09-2003 à 20:05:38  profilanswer

hello
J'ai une epiphone lespaul std.  
le pb, c'est que les cordes frottent sur les fretes  
comment y mettre fin?
J'ai ecssaye en bougeant les petits tirants du chevalet, mais ca rend juste les cordes plus ou moins raides.. :(

merci de votre aide..

n°1216939
cronos
Posté le 23-09-2003 à 20:14:04  profilanswer

rui a écrit :

et l'ampli.. c'est dans les 500 euros?

500€ c'est juste pour la guitare il a dit

n°1216972
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-09-2003 à 20:17:52  profilanswer

rui a écrit :

hello
J'ai une epiphone lespaul std.  
le pb, c'est que les cordes frottent sur les fretes  

comment y mettre fin?
J'ai ecssaye en bougeant les petits tirants du chevalet, mais ca rend juste les cordes plus ou moins raides.. :(

merci de votre aide..

remonte le cordier (partie du chevalet qui se trouve le plus prêt des micros, il suffit de le régler avec les 2 grosses vis qui l'accrochent à la table de la guitare)

Message édité par MossieurPropre le 23-09-2003 à 20:18:15

---------------
www.novemberguitars.com
n°1217626
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-09-2003 à 21:29:14  profilanswer

KoRni a écrit :

Un sm57 ds le parc de micros, ok, mais baser son parc dessus, euh ... ben... voilà quoi [:dawa]
Pr avoir un bon son, faut avoir du bon matos et ce bon matos est trop cher pr ma bourse ;)

(le podxt il est rouge 'bordeaux')

je suis bien d accord, mais on parle bien d enregistrer des ptits trucs sympa chez soi là non?
pas de concurrencer robinson ou tägtgren...

---------------
n°1219612
ezzz
23
Posté le 24-09-2003 à 10:27:07  profilanswer

bluetooth a écrit :

ok

La meilleure des guitares c'est celle qui te plait :o

J'ai 2 Epiphones AJ10 ( j'ai cassé puis réparée la première :( )
Ca coute autour des 150/180 euros. Ca manque de médium et c'est plus adapté au jeu en accords. Je connais pas les autres guitares mais celle la est pas mal du tout pour son prix...

n°1219618
ezzz
23
Posté le 24-09-2003 à 10:28:33  profilanswer

Godbout a écrit :

Demande a ezzz, il a acheté deux épiphones pour pas trop cheres, et apparemment pas trop mal. (enfin c'est lui qui le dit hein :sarcastic:)

C'est vrai que les takamine c'est vraiment mieux [:balou]

n°1219745
capitainx
Yatta !!
Posté le 24-09-2003 à 10:58:34  profilanswer

Cronos a écrit :

http://www.fender.fr/produits/fend [...] 702_md.jpg
elle est listé a 620? mais trouvable pour 500(en neuf)

J'ai jamais été un fan du son de la strat, et puis le design est trop classique, bien que la couleur soit sympa... Le design de la gratte compte aussi pas mal pour moi, on a toujours plus de plaisir à jouer d'un instrument qui nous plait aussi à l'oeil  ;)  
Dans les epiphone, j'en ai repéré des pas mal :
http://www.epiphone.com/electrics/classics/egg.shtml
http://www.epiphone.com/electrics/classics/eglp.shtml

La série ghotic me plait bien niveau design, mais niveau son ca donne quoi ?

---------------
n°1219792
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-09-2003 à 11:11:57  profilanswer

capitainx a écrit :

J'ai jamais été un fan du son de la strat, et puis le design est trop classique, bien que la couleur soit sympa... Le design de la gratte compte aussi pas mal pour moi, on a toujours plus de plaisir à jouer d'un instrument qui nous plait aussi à l'oeil  ;)  
Dans les epiphone, j'en ai repéré des pas mal :
http://www.epiphone.com/electrics/classics/egg.shtml
http://www.epiphone.com/electrics/classics/eglp.shtml

La série ghotic me plait bien niveau design, mais niveau son ca donne quoi ?

la flying V gothic noire en 7 cordes est vraiment très belle je trouve...:jap:  
si au bout de kk temps j ai toujours pas les moyens de m acheter celle dont g posté la photo une page avant, je pense prendre celle là(si le son me plaît, bien sûr)

---------------
n°1219804
lenainquit​ue
Posté le 24-09-2003 à 11:14:05  profilanswer

Une petite question, sur la Yamaha électro accoustique que je me suis acheté dernièrement ( http://www.musik-service.de/ProduX [...] APX5_A.htm ), je mets quoi comme cordes ? des cordes de guitare Folk ou existe t-il des cordes spéciales gratte accoustique ?

n°1219814
capitainx
Yatta !!
Posté le 24-09-2003 à 11:15:48  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

la flying V gothic noire en 7 cordes est vraiment très belle je trouve...:jap:  
si au bout de kk temps j ai toujours pas les moyens de m acheter celle dont g posté la photo une page avant, je pense prendre celle là(si le son me plaît, bien sûr)  

C'est clair qu'elles sont vachement belles les gothic, mais comme je cherche un son assez polyvalent, faut voir. Deja j'oublie la 7 cordes  :D

Message édité par capitainx le 24-09-2003 à 11:16:07

---------------
n°1219873
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-09-2003 à 11:29:22  profilanswer

capitainx a écrit :

C'est clair qu'elles sont vachement belles les gothic, mais comme je cherche un son assez polyvalent, faut voir. Deja j'oublie la 7 cordes  :D

pas mal de bluesmen utilisent la FlyingV :o
la 7è corde doit pas changer le ton général de la guitare...
enfin je pense, j en sais rien en fait :D

---------------
n°1219918
capitainx
Yatta !!
Posté le 24-09-2003 à 11:38:41  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

pas mal de bluesmen utilisent la FlyingV :o
la 7è corde doit pas changer le ton général de la guitare...
enfin je pense, j en sais rien en fait :D

Pour moi, les 7 cordes c'est pour faire du "korn-like"  :D , je suis pas contre (j'aime beaucoup Korn), mais c'est pas le genre de musique que je fait.

---------------
n°1219945
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-09-2003 à 11:43:21  profilanswer

capitainx a écrit :

Pour moi, les 7 cordes c'est pour faire du "korn-like"  :D , je suis pas contre (j'aime beaucoup Korn), mais c'est pas le genre de musique que je fait.

il existe un vai 7 cordes, et je pense pas k il l utilise pour jouer du korn :D
et kan j en aurai une, je pense pas jouer très souvent ce genre de zike [:pudukukilucru]  
non, la 7è corde n est pas obligatoirement liée au metal, même si dans mon cas, si :D

---------------
n°1219983
capitainx
Yatta !!
Posté le 24-09-2003 à 11:48:34  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

il existe un vai 7 cordes, et je pense pas k il l utilise pour jouer du korn :D
et kan j en aurai une, je pense pas jouer très souvent ce genre de zike [:pudukukilucru]  
non, la 7è corde n est pas obligatoirement liée au metal, même si dans mon cas, si :D

Qu'est ce que tu appelle un vrai 7 corde ? la 7 corde c'est pas une guitare avec la 1ere corde en ré ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)