| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 23:20:56 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
adslalex | Plus de claviériste ni batteur, c'est un peu mort je pense --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
san marco tune up - turn loud | bon c'est l'heure de bosser Jamie Cullum avant dodo Message édité par san marco le 14-04-2012 à 23:37:27 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 23:42:12 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | pour le tuning, des knobs guild (sisi) http://cgi.ebay.fr/Knob-GUILD-guit [...] 483fa5b337 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | merde y'a un morceau qu'il faut que j'apprenne pour lundi |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 23:52:45 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panchopa le lama de Lima | relax, à la basse c'est pas comme si on allait t'écouter --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit | C'est surtout la playlist qui m'inquiète, perso --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
sordesh Dans Ta Chambre |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Fuyuki |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 09:07:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 09:08:00 |
panchopa le lama de Lima | Vous allez jouer quoi en switchant, téléphone ou where is my mind ? Ps quota c'est toujours vendredi : tophs de la chanteuse et de la synthé ! Message édité par panchopa le 15-04-2012 à 09:16:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Fuyuki |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sordesh Dans Ta Chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 15-04-2012 à 10:26:50 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 10:26:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 10:28:49 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes | Mais DraX et SteFF toFz BORDEL §§§!!§§ /drax --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 10:46:05 ![]()
|
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Fuyuki |
Fuyuki |
Message édité par Fuyuki le 15-04-2012 à 11:10:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |