| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 19:49:38 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 19:50:23 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 19:49:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 19:52:02 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=FL6dy1J_dxU
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 19:57:14 ![]() Comme on le disait l'autre jour sur l'autre topic, les chansons variétoche de cette période sont truffées de magnifiques solos de gratt |
san marco tune up - turn loud | hum si guitare village reprend du matos d'occasion ... j'échange ma Sandberg contre une tele reissue 52 ... |
StefSamy VC FTW | Balavoine j'ai vraiment jamais pu.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 20:00:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW | Test de la squier surfcaster, je sais pas si c'est passé:
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san marco tune up - turn loud | bon, demain matin je file chez luthimate ... si y'en a qui veulent que je prenne un truc au passage |
san marco tune up - turn loud | sinon parmis vous quelqu'un connaitrait une solution pour imprimer un sticker ou film fin transparent ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 20:50:16 ![]()
|
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 20:56:50 ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bon j'ai finalement monté la TS-808 de musikding dans son boitier 125B Elle a passé une semaine "hors boitier", elle a fonctionné mais rapidement une soudure a pété. Apreès montage et ressoudure/ressoudage, je dois dire que le mode True Bypass marche super bien ça me fait un super interrupteur Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 13-04-2012 à 21:04:57 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
panchopa le lama de Lima |
edit : mail de plugsquare, il faut compter un mois pour le remboursement Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-04-2012 à 21:13:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | projet telecaster@marco launched....
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 13-04-2012 à 21:33:15 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Vérifie si y'a pas un point du circuit ou des potards qui touche le boitier alors qu'il le devrait pas.... Message édité par StefSamy le 13-04-2012 à 22:01:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 13-04-2012 à 22:35:34 |
miracle | |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 22:51:41 ![]() Je crois aussi que je vais m'y mettre.
|
|
panchopa le lama de Lima | Poussez-vous de là que je m'y mette aussi Message édité par panchopa le 13-04-2012 à 22:53:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Comme ma Bomber Boxx que j'ai renvoyée en garantie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud | elle joue avec un manuel de la bitas |
miracle |
|
san marco tune up - turn loud | grr faudrait que je trouve un nuancier / reference peinture pour obtenir le meme cherry que fender |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |