| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ah ouais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 13:20:58 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | jme suis planté, je l'ai mise a 110 a venir chercher a la maison, je voulais pas l'envoyer --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 12-04-2012 à 13:43:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=18_s
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Ca existe en blanc le P-Rail ? Message édité par panchopa le 12-04-2012 à 14:14:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Tu l'a échangée à DistX?
En crème Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-04-2012 à 14:29:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 14:27:52 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panchopa le lama de Lima | Enfoire
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Comme une bite, ça dépend de l'engin --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Je serai ton patrick, tu seras ma simone : http://www.youtube.com/watch?v=ZuK2eAPgOzI Message édité par panchopa le 12-04-2012 à 15:07:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | bon, vais craquer .. |
StefSamy VC FTW |
bomberm4n grumpf ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:38:55 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | Tu me diras quoi alors vu que je compte faire de même avec un Fiesta Red d'ici un certain temps --------------- graaah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:41:41 ![]()
|
san marco tune up - turn loud | sur la Baja t'as bien testé les son déphasé etc ?? |
panchopa le lama de Lima | Voilà, les seuls sons sympas c'est quand elle sonne différemment d'une vraie telecaster. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:51:47 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 16:13:14 ![]() |
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tu peux te faire une jazzcaster, ça pète. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
remboursement paypal reçu \o/ Message édité par StefSamy le 12-04-2012 à 16:35:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ho bah merde... c'est quoi le délire? y'avait pas en stock au final? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes | zut de flute --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |