| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
miracle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 16:59:40 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Leg9 Fire walk with me | La tête de la Ibanez IC400.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Un set de 490R + 498T ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 10-04-2012 à 19:23:38 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
panchopa le lama de Lima | Superbe la gibson ! Sinon j'hésite, j'ai essayé une lag fabriquée en Espagne. Preamp fishman plus, xlr, forme jumbo, table cèdre massive. Ça sonne bien rock folk, largement mieux que les lag chinoises comme celle que j'avais, c'est moins étouffé dans les basses. Avec un case à 250 boules. Si j'attends la lag risque de partir... Entre du canadien et du spain, qu'est-ce qui sonnerait mieux, j'en sais foutre rien. La seagull vaut 500 neuve sans case, la lag plus ancienne valait dans les 5-6000 francs en case Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-04-2012 à 19:34:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Au moins déjà binguée t'auras moins de peur des gnons Après si la seagul te plaît + tu revends celle là Ou tu bluffes et t'attends. Je sais je t'avance bien là Regarde les cotes et offres/demande sur AF pour les 2. Message édité par StefSamy le 10-04-2012 à 19:33:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 19:32:20 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | La lag doit plutôt être autour de 4-500 euros d'occase en meilleur etat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Et je pleure toujours celle de plugsquare de toutes les larmes de mon corps, la vibration était énorme, le sustain absolument sans fin, le truc de dingue. Tu te mettais à parler à 1 mètre de la rosace, et tu entendais entrer le corps de la guitare en résonnance Message édité par panchopa le 10-04-2012 à 19:42:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est celle de droite, elle porte le numéro 000054, une des premières sorties d'usine donc
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-04-2012 à 19:46:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Le son est très correct, y'a pas à dire. Mais effectivement une guitare pas mal cognée, ça me refroidit toujours un peu. Et l'action très haute ---> sans doute le trussrod à revisser, pas trop grave... sauf si le manche est foutu bien sûr.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes | et la tête de la lâg est vraiment la plus belle qu'ils aient fait sur les folk ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
Et ces gros boulets ont fait disparaître cette tête au profit d'une immonde tête ibanez de forme "classique" (moche), en reverse... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah franchement, je ne te l'avais jamais dit, mais je les trouve super sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2012 à 20:08:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime beaucoup --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Leg9 Fire walk with me | Ah au fait, j'ai ENCORE craqué, et j'ai fait un achat
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2012 à 22:04:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais bah c'est tout ce qu'ils avaient chez Leroy.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je vais me "faire la main" (lolilol...) sur mon kit de fuzz avant de songer à massacrer mes micros. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Pas idiot --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | Je surkiff mon MP1 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | hs total : http://cgi.ebay.fr/CHERCHE-UNE-MAI [...] 1e6bd17cdd
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=8_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Je sens que je vais craquer à "guitare-village"... Message cité 3 fois Message édité par AZER16 le 11-04-2012 à 09:45:05 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Quelqu'un aurait déjà testé une showcase de Simon and Patrick ? C'est leur série haut de gamme. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fuyuki | Kit pédale commandé vendredi à la première heure et toujours "en cours de préparation" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |