| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 14:48:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Tain ça sonne sa vieille bouze rouillée --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
miracle |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Biloute HFR since 1998 | BOURDEL DE MORDE EST CE QUE QUELQU'UN QU'IL AURAIT DES PAF A ME VENDRE ??? Message cité 3 fois Message édité par Biloute le 10-04-2012 à 15:16:47 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 15:28:31 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | mouif... chez BKP y a bien les Mules dans le style Paf repro mais BKP c'est extremement cher comparé à d'autre micros "boutique" mieux foutus
Message cité 3 fois Message édité par Biloute le 10-04-2012 à 15:30:27 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Biloute HFR since 1998 | 120€ les Tonerider c'est presque le prix d'un set d'Antiquity
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 10-04-2012 à 15:40:35 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 15:41:40 ![]() je dois avoir une paire de Schaller golden 50 qui traine chez mes vieux si jamais... |
Nicodonald |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est chouette le SH1.
StefSamy VC FTW |
Biloute HFR since 1998 | j'aime pas le SH1 (je suis chiant Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 10-04-2012 à 16:00:06 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
bartille |
|
StefSamy VC FTW |
Biloute HFR since 1998 | verni teinté ! ça sera toujours plus solide que le feutre (même des Pantone)
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Dites, j'ai une question de noob, existe t'il différents corps de strat chez Fender ou ce sont les même depuis le début?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Biloute HFR since 1998 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Biloute HFR since 1998 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
miracle |
StefSamy VC FTW |
OK merci beaucoup
A première vue ça sent le russ meyer/vixen Jolie Message édité par StefSamy le 10-04-2012 à 16:40:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
miracle | shit pedal geeks say, connaissais pas celui-là:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |