sur ma gratte j'ai plein de traces de coups de médiators sur le corps au dessus des cordes ca fait ca a tout le monde ou je suis un bourin?
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-07-2004 à 01:37:32
au dessus des cordes c'est pas tres normal, en dessous a la limite
---------------
Wenger m'a violé :/
1337
Posté le 14-07-2004 à 01:39:10
ben en dessous des fois je vais tellement loin que je change la position du selecteur de micros nan mais si bien au dessu j'ai des bon coups, ca fait des ptites érraflure koi. Faut ke je me calme
J'sais pas pourquoi, mais Samick ça me fait vraiment penser à une guitare qui viendrait de bulgarie ou un truc dans le genre, sponsorisée par les Bratisla boys.
tu rigoles mais le matos que je connais qui est fabriqué en russie c'est du bon!! (bass balls, sovtek...)
ben en dessous des fois je vais tellement loin que je change la position du selecteur de micros nan mais si bien au dessu j'ai des bon coups, ca fait des ptites érraflure koi. Faut ke je me calme
+1 pour le selecteur de micro., j'arrete pas de le faire.
Par contre les coups de médiators, je croit que c'est du à un bourrinage.
coincoincanard
Posté le 14-07-2004 à 01:48:59
Sur ceux je m'en vais me coucher.
Bonne nuit à tous les insomniaques.
zed[pocketsworld]
Posté le 14-07-2004 à 01:52:19
Je touche jamais le corps au mediator, même quand parfois je bourrine dessus
Je sais pas si ça vient de ma manière de gratter ou de la forme de la gratte (LP) mais j'arrive pas à imaginer comment je pourrai donner des coups de mediator
---------------
Guiliguiliguili :|
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-07-2004 à 01:53:06
moi c'est sur mes capots de micro que y'a des traces
bin oué jme douté bien, tes un bourrin...sérieux, il faut une amplitude énorme pour aller jusque la, et meme quand je joue du machine head ca mest jamais arrivé
---------------
X
korner
Posté le 14-07-2004 à 11:22:27
j'accorche vraiment pas avec les manches clairs
max2048
Begin The Begin
Posté le 14-07-2004 à 11:44:55
Bon ça tombe bien que vous parliez de ça...
Je viens d'acheter ma gratte (), et je viens de voir que la plaque blanche est salement griffée ()... Il s'agit du modèle qui était exposé en magasin, mais comme un blaireau j'ai pas percuté tout de suite. J'ai donc 2 ou 3 questions avant de retourner au magasin :
1. Quand vous achetez une guitare, elle est livrée comment ? dans une boite en carton, nue, etc... ?
2. (Je sais, c'est une question con, mais on sait jamais )Est-ce qu'il y a un plastique de protection à retirer sur la plaque blanche ? Non pasque...
Bon et sinon j'ai pas réussi à faire des photos plus nettes, mais je pense qu'on se rend bien compte du truc :
(C'est moins flagrant à l'oeil nu, là ça parait vraiment horrible)
mé nan cest normal, cest un film plastique qu'il y a dessus, enleve le tu verra cest nikel en dessous
---------------
X
max2048
Begin The Begin
Posté le 14-07-2004 à 11:59:37
J'ai bien envie de tirer dessus, mais ça semble vraiment pas prévu pour Et si je la ruine, je pourrai plus la ramener pour qu'ils m'en filent une neuve...
J'ai bien envie de tirer dessus, mais ça semble vraiment pas prévu pour Et si je la ruine, je pourrai plus la ramener pour qu'ils m'en filent une neuve...
si jte dis que cest prévu pour moi aussi a mes débuts jhésitais a lenlever.
C'est nickel, merci à vous deux (J'ai pas eu l'air con avec mes parents :
- J'suis dégouté elle est griffée, j'ai pas fait gaffe quand je l'ai achetée - Ben enlève le film plastique, là
- Ouais n'importe quoi, y'a pas ça sur une guitare, c'est pas un sèche-linge )
C'est nickel, merci à vous deux (J'ai pas eu l'air con avec mes parents :
- J'suis dégouté elle est griffée, j'ai pas fait gaffe quand je l'ai achetée - Ben enlève le film plastique, là
- Ouais n'importe quoi, y'a pas ça sur une guitare, c'est pas un sèche-linge )
je vois que tu sais programmer, tu naimerai pas saint seiya par hazard
L'électro-acoustique elle est pas trop pourrie non C'est une Takamine, modèle EG531SC, ça vaut 560, je la vends 400, en très bon état Elle sonne très bien branchée, un peu moins bien en unplugged, et ça m'a vite saoulé de me balader avec une guitare à 560
j'ai besoin de conseils... je pars demain au canada et comme le change est interrsant, je pense m'acheter une pédale disto ou multi effets, si vous pouviez me conseiller pr un ordre de prix de 200 E au gd max pr un des 2 type de pédale, après je regarderais ce que je peux trouver là bas...pr moins chère.
Si vous pouviez me faire plusieurs suggestions en espèrant que je trouve un ordi pr regarder.
Neostranger
Tout est bon dans le cochon
Posté le 14-07-2004 à 14:11:28
boss DS1 la plus réputé mais bon ca vaut pas trop cher quoi
un mutli, le GT3, GT6 dfe chez boss tjs, sinon le boss ME50