| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 12:57:40 ![]() ![]() |
coxi9 | Nice |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Superbe! T'as répondus? "Pour l'enculade, c'est à coté." Message édité par DraX le 05-10-2010 à 13:30:59 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
balaste | Ca coute cher le doré chez Gibson |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pas mal:
balaste |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Leg?
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 13:45:54 ![]() ![]() |
balaste |
Elle a l'air "clean" en tout cas. Il precise pas l'etat par contre, jlui ai envoyé un mail. edit: Wouah, je l'ai appelé, la guitare doit etre recuperée ce soir, l'acheteur lui a proposé 325€, on se croirait sur ebay quoi Message cité 1 fois Message édité par balaste le 05-10-2010 à 13:52:44 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, au fait, en passant, j'ai choppé un Pathfinder 10. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
balaste | Comme dit plus tot, je suis sur une fender jaguar crafted in japan en TBE, ca peut valoir combien environ ? (je me disais aux alentours de 600€) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
Pas cher --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste | Bah ouais, un gars lui en a proposé 325 |
Leg9 Fire walk with me |
Aucune idée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balaste |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Faut pas trop se focaliser là-dessus: pour beaucoup, le seul changement notable a été la dénomination. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Je ne me souviens même plus de ce que j'ai eu, mais c'était ni une guitare ni un ampli, peut-être un bouquin aussi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour mon 30 ans, mon père m'a offert un râtelier à bouteilles. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
balaste | Un bouquin sur comment réussir sa vie avec le peu de temps qu'il vous reste |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
|
Leg9 Fire walk with me | Fais attention Wayne, tu vas finir par me perdre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | mais jt'ai perdu y'a deux mois ! t'es golle ou quoi ?! on est plus ensemble ! Message édité par korner le 05-10-2010 à 15:07:38 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je n'y vois pas de faille, par contre elle n'est pas forcément de 99 si je comprends bien c'est juste l'année de début de production de la série. Message édité par panchopa le 05-10-2010 à 15:21:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
balaste | Tout est d'origine, mais qu'est-ce que tu entends par là ?
|
dioute |
|
Elle doit être en bon état quand même, mais j'ai tendance à toujours demander des précisions ^^ Message édité par panchopa le 05-10-2010 à 15:30:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste | Franchement, je me suis pas posé de questions, j'en ai déduit que c'était l'etat global quoi. |
panchopa le lama de Lima | A priori tu as raison, mais j'ai pris l'habitude de demander des précisions depuis que j'ai acheté un truc "vintage" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |