| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:16:13 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Sympa et facile à expliquer en schleu comme situation... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Ils ne vont avoir aucun moyen de savoir que je l'ai réellement envoyé... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bon, j'ai grillé ma tonebone classic
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-05-2010 à 13:47:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 14:23:24 ![]() ![]() |
korner |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah vu ce que tu en dis, la moins chère --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut la foule :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
theredled ● REC | Bah moi j'suis dégoûté, j'ai renvoyé une pédale (Banzai d'ailleurs) à Plugsquare, et ils ont pas pu reproduire la panne. Sad. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-05-2010 à 14:50:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
korner |
|
StefSamy VC FTW |
korner | |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Faut pas aller si profond quand on sait pas faire --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 04-05-2010 à 18:27:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korner |
|
bluebear |
Message édité par bluebear le 04-05-2010 à 23:29:12 |
korner | 94 posts en presque 10 ans |
spot | façon de dire qu'il est nickel, j'ai du m'en servir 10 fois maximum !!
|
korner | ah non non pas de souci |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
StefSamy VC FTW |
HFR-woodoocry | un p'tit trip avec ma NAS, du red house, y a du n'importe quoi mais c'est pas grave, ça montre un peu comment elle sonne ( tout d'origine ):
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
tenchi-sensei Brütal | Tu te démerdes bien mon cochon. elle passe dans quoi ta gratte? Message édité par tenchi-sensei le 05-05-2010 à 13:19:37 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ça manque de barbe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |