Z'avez pas vu la nouvelle gratte que va lancer Gibson ???
On pourra la brancher via un cable Ethernet a not' pc pour pouvoir faire joujou avec les sons... en gros c'est une espèce de guitare-synthé...
C'est un peu comme les Variax de Line 6 qui se branche sur ampli par du RJ45 pour émuler n'importe qu'elle son de gratte. C'est grave la classe et en plus il parait que ca rend pas mal.
C'est un peu comme les Variax de Line 6 qui se branche sur ampli par du RJ45 pour émuler n'importe qu'elle son de gratte. C'est grave la classe et en plus il parait que ca rend pas mal.
Les Variax se branchent en Ethernet et beh...
Enfin bon, vu qu'ils faut 2 amplis pour s'en servir et qu'elles a pas des sons géniaux...
ah ouais avec la vetta, je l'avais oubliée celle ci
sur mon ampli Line 6, le switch se branche avc un cable ethernet droit... j'ai pas encore essayé lde le brancher sur mon PC ça me fait un peu peur !
En même temps y'a rei nsur le livret qui dise qu'il est dangereux de le faire !
et pour sortir les sons tu es obligé de passer par ethernet ?
coincoincanard
Posté le 27-03-2004 à 12:20:56
Ma Tele est une mexicaine mais je l'aime quand meme.
Sinon brancher l'ampli Variax sur le pici moi j'aurai quand meme un doute. Chui pas trop fan des spectacles son et lumière par cable ethernet.
Sur ce, je m'en vais manger.
godbout
Génial.
Posté le 27-03-2004 à 13:02:22
Ca me brancherais bien une tele mex tiens, faut que j'y réfléchisse.
Et j'ai super envie d'une basse en ce moment, j'vais quand même pas tarder à m'y mettre.
Ca me brancherais bien une tele mex tiens, faut que j'y réfléchisse.
Et j'ai super envie d'une basse en ce moment, j'vais quand même pas tarder à m'y mettre.
C'est dingue qu'on ait les mêmes envies
Message édité par c3po le 27-03-2004 à 13:03:01
godbout
Génial.
Posté le 27-03-2004 à 13:03:36
Je crois qu'on est fait pour coucher ensemble.
---------------
Super.
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 27-03-2004 à 13:04:27
C'est possible, en plus on a le même cul poilu, ça facilitera la chose.
godbout
Génial.
Posté le 27-03-2004 à 13:04:38
J'en ai joué y a quelques semaines, le toucher aux doigts Pis le son, j'adore, les lignes groovy, c'est superbe. Faut que j'm'y mette, et que j'trouve un groupe par la même occasion.
J'en ai joué y a quelques semaines, le toucher aux doigts Pis le son, j'adore, les lignes groovy, c'est superbe. Faut que j'm'y mette, et que j'trouve un groupe par la même occasion.
yeah baby
N'oublie pas ton producteur Je vais faire de toi le nouveau thom.
godbout
Génial.
Posté le 27-03-2004 à 13:16:20
Enfin, faudrait que je trouve du monde qui aime la même chose que moi Enfin bref, ça me branche bien
---------------
Super.
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 27-03-2004 à 13:20:27
Bah y a pas de soucis, tu viens habiter à Paris et ça se trouve plus simplement
sab24
Posté le 27-03-2004 à 13:22:40
est ce qu'il y a un topic ou les membres font ecouter leurs compos ??