Bon, j'ai reçu hier mon Ibanez JS-100 :
J'ai pas pu la tester pleinement encore, mais ma première impression est excellente.
Pour commencer, je trouve cette gratte vraiment très belle, et c'est quand même un plus. Deuxième chose: le manche.
Rien à dire c'est fait pour du Satriani, manche très rapide, confortable et tout. l'accès qux aigus est excellent (quoique un peu moins bon que sur une SG j'ai trouvé). Par contre, j'ai pas encore pu tester bien pur le son (j'ai des voisins
). le peu que j'ai pu voir, c'est que une nouvelle fois, c'est typiquement Satch. On retrouve très facilement le son de "Always with me, always with you" par exemple.
Donc je l'ai pas encore testé "à fond", mais j'en suis déjà content quand même. Et puis le prix est quand même pas du tout excessif pour une gratte de cette qualité. D'ailleurs, merci à cronos pour l'adresse de http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm
Je l'ai acheté là, et ils sont sérieux, rapides, pas chers, et en plus parlent français.
---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock