| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 12:17:09 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
junta454 life 's full of suprises |
|
ozzyosbourne |
|
korner |
|
junta454 life 's full of suprises | c plus confortable kune les paul je trouve pr jouer assis |
sadistyk I'll see you out there | tu postes depuis ton gsm ? |
biere avec plaisir |
--------------- en lhomme qui est vautré depuis trente ans sur le canapé avec sa bière, se cache peut-être un immense génie |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:54:58 ![]() ![]() |
raoul duke des putain d'chov souris | en effet tu a fait qq progrès |
korner |
|
ozzyosbourne | pour ma part je vais me prendre ca pour le très gros son à petit prix
|
ced822 |
|
biere avec plaisir |
--------------- en lhomme qui est vautré depuis trente ans sur le canapé avec sa bière, se cache peut-être un immense génie |
napalmito no brain, no pain |
ne me tapez pas, je donne juste mon avis (ce n'est que mon avis) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ozzyosbourne |
|
muse A kiss that can't renew | Est ce qu'un âme charitable aurait le CD du guitar part 89 (100 riffs du 20e siecle) pour la copier et me l'envoyer ? |
Je voulais pas être désagréable Message édité par napalmito le 10-03-2004 à 09:54:04 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
napalmito no brain, no pain | sur ce site c'est pour acheter en Allemagne (dans leur bon de commande y'a pas de choix pour sortir d'Allemagne), et tout le site est en allemand, et puis le choix est plutôt limité --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 10-03-2004 à 10:35:29 |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 10-03-2004 à 10:42:52 |
ozzyosbourne |
|
Tom DeLonge | Salut,
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | augmante l'action (= hauteur des cordes) sur ton vibrato. T'es passé de combien à combien au niveau du tirant ? --------------- www.novemberguitars.com |
Tom DeLonge |
Tom DeLonge | POur l'action c'est les petites vis 6 pans c'est ça? j'ai peur de tout dérégler le bazar --------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
FRACTAL |
Tom DeLonge | J'ai mal aux doigts... et je cherche toujours des conseils pour régler l'action --------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
tu as bien une SG ?
Message édité par napalmito le 10-03-2004 à 17:44:07 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
FRACTAL |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
muse A kiss that can't renew | www.musictoyz.com c'est excellent pour les effets et micros
|
ludo2604 kitsch' me if u can | URGENT!
--------------- Make Portraits, Not War! |
iolsi UBCT Way Of Life: | ben a pigalle, (rue douai par ex) c'est plein de magasins avec du choix --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |