| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
anordem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 03:25:28 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je sais plus qui voulait des photos de ma BC Rich warlock, mais j'ai fais quelques photos de mes pelles vite fait pour tester mon nouveau portable et donc je vais les poster maintenant :
--------------- GT : Sangocid |
rui Strike Out Looking.. |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
En tout cas le réglage de la gratte c'est primordial, j'ai joué comme une quiche pendant 2 ans à cause de ma première gratte de merde. Le jour où j'en ai eu une correcte, j'ai compris la différence... genre tu joues deux fois plus vite qu'avec une pelle mal réglée Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-10-2009 à 14:32:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
emppapy |
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je jetais un œil chez GFS pour voir si leur Jazzmaster était arrivée (la réponse est non), et j'ai vu qu'ils proposaient une nouvelle finition pour certains modèles: metallic gold. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 17:35:44 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Maverick Child in time§§ |
korner |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dualvsta | Donc merci à tous pour toutes vos précisions.
Message cité 4 fois Message édité par dualvsta le 24-10-2009 à 19:26:48 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
san marco tune up - turn loud |
|
sinon regarde là : http://www.custom77.com/ les London's burning Message cité 1 fois Message édité par san marco le 24-10-2009 à 20:25:45 |
Après il faut savoir ce que tu veux, si la marque est importante ou seulement la qualité. Par exemple, il y a des marques moins célèbres/mythiques que Fender ou Gibson (et sa sous-marque épiphone qui bénéficie forcément un peu de l'aura de sa grande soeur) qui d'un point de vue qualité-prix peuvent être mieux placées. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-10-2009 à 20:20:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dualvsta |
Message cité 4 fois Message édité par dualvsta le 24-10-2009 à 21:11:48 |
j'arrete la guitare, je fais de la basse, et surtout j'ai un ampli à lampe H&K modifié avec un atténuateur+DI donc plus besoin du pédalier. pas encore passé d'annonce mais je vais bientot mettre ca sur ebay
oui je connais c'est très bon vu le prix. la lutherie est similaire, les finitions un poil meilleures... mais surtout tu as des micros qui tiennent mieux la route que sur epiphone. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 24-10-2009 à 21:27:36 |
dualvsta |
|
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 24-10-2009 à 22:08:49 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sinon, je te propose de regarder ces quelques modèles entre 500-600€, ce sont ceux qui m'intéresseraient si je n'avais pas déjà une électrique
Je te laisse regarder les prix et les photos, au pire elles doivent toutes être trouvables en occasion dans les 300-400 € Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-10-2009 à 23:14:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
Kyosh1ro ... | Elle est pas moche sa gratte en même temps. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
SanPe' Membre n°312819 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |