| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 02:13:54 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
lordtomaso |
Message cité 2 fois Message édité par lordtomaso le 29-09-2009 à 09:46:54 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rafawel |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Leg9 Fire walk with me | Pour les guitares par le net, j'ai commandé une Danelectro chez Thomann, et c'était impeccable. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:08:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
data Lutècestan |
|
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Il manque de l'herbe et un peu de seins --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coxi9 |
StefSamy VC FTW |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
Mais maintenant on peut faire encore plus fort : exposer sa guitare sous scellé à son mur
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 30-09-2009 à 03:21:59 |
rouliano34 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-09-2009 à 09:15:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
the real moins moins |
the real moins moins |
beel1 |
|
the real moins moins | non mais on va oublier toutes les solutions où mes mains et mon savoir faire en matière de "bricolage" sont impliquées je crois (sinon spa complement con, j'ai meme une etagere que j'espere bientot vider de son bordel.. Message édité par the real moins moins le 30-09-2009 à 14:29:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | tiens Dragoda tant que t'es dans le coin: y'a quoi comme magasin a visiter (vais me limiter a des pédales pour l'instant je pense) sur Bruxelles maintenant? (qui soit ouvert le lundi si possible :| ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Hum va falloir que je fouille un peu dans mes catalogues --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Y'en a quelques uns qui ont fermé... Et Groove Street est en déménagement... enfin maintenant je ne sais pas trop où ça en est, c'est peut-être terminé; du coup ça doit valoir la peine de voir le nouveau repère d'Edwin Y'a plus beaucoup de choix, en fait PS : je lis qu'il faisait même des promos à cause du déménagement
Qualité pas top (j'avais fait ça en vitesse juste après que les chassis aient été remplacés tant que j'avais un APN sous la main Message édité par Dragoda le 30-09-2009 à 23:03:59 |
beocien |
|
the real moins moins | ouais, un pote vient de me dire que le mag en face du cirque royale faisait des liquidations... la semaine passée edit: j'ai pas de compte sur g.com pour upper le topic Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 30-09-2009 à 23:09:23 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Oui, c'est con pour les promos, je vais plus souvent à LLN qu'à Bxl ces temps-ci, du coup j'étais pas au courant (J'ai édité le message précédent avec les photos
Message édité par Dragoda le 30-09-2009 à 23:12:48 |
the real moins moins | photos Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 30-09-2009 à 23:19:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
edit : mais ouais, quand y'en a quelques unes mises à la chaîne, ça a souvent moins de charme : http://www.apartmenttherapy.com/ui [...] tar-01.jpg Y'avait des photos sur le topic "coin guitare" de G.com qui montraient des choses sympa, malgré tout, vais aller déterrer ça (r)edit : Et de un. Un topic sympa à zyeuter Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 01-10-2009 à 00:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |