| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:06:08 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 28-10-2009 à 12:29:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
san marco tune up - turn loud | sandberg c'est bien ou pas ?
|
korner | Hello,
--------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins | leg tu l'as deja reçue la subdecay en fait? d'apres l'image je suppute que l'as achetée sur ebay? combien? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Trop cher --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | ha ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-10-2009 à 17:47:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Ah et sinon, made in UK, j'adore ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 17:51:06 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Nope.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-10-2009 à 18:03:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | http://www.youtube.com/watch?v=CpOQ71m2if8 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Yep, j'en ai vu passer pas mal sur eBay, mais elles sont toujours parties super chères --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, frenchiephone, t'avais saisi
BAH ALORS POURQUOI TU NE LES MAILES PAS ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | non mais ouais j'allais le faire quoi, jte demandais avant caytoo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
rouliano34 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
rouliano34 | Essaie de l'avoir et rentre le dans un moteur de recherche type guitar dater ( http://www.guitardaterproject.org/epiphone.aspx )
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 29-10-2009 à 10:33:01 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
rouliano34 | C'est juste une rondelle en plastique serrée (ou collée ?) entre le switch et le bois.
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 29-10-2009 à 10:28:22 |
Leg9 Fire walk with me | Il faudrait une photo (et le n° de série, oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
antioch_arrow Menace mineure | Photo : --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
theredled ● REC |
Elle est pas mal en tout cas Message cité 2 fois Message édité par theredled le 29-10-2009 à 11:31:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
coxi9 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
D'une part la studio a une table bombée, d'autre part celle ci l'a aussi, ça se voit au reflet --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |