| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 19:55:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins | je vois pas les mesures, mais sur les photos larges, il m'a pas l'air si courbé que ça son manche? j'ai tjs cru (on m'a dit?) qu'il fallait (?) qu'il soit un tout petit peu concave --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | hmm ok - le tiens m'a l'air carrément plat en fait, d'ou mes doutes. Srait ptet temps que j'emmène mes grattes se faire régler, aussi..
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah un peu pareil en fait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | faites chier, je vais mater les miennes ce soir maintenant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 20:20:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Un trait droit sous photoshop ne montre aucune courbure... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 | Faudra que je vérifie les autres du coup tiens --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bibiwood In Google We Trust |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tenchi-sensei Brütal |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, une petite question pour leg qui aiment bien les pédales:
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Aucune --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Electro folk qui me fait de l'oeil - Table en cèdre massif http://www.woodbrass.com/GUITARE+E [...] E+HERITAGE Non, je ne craquerai pas, mais j'aime bien la couleur du cèdre Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 30-06-2009 à 13:53:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
En plus, Tanglewood ils font de bonnes acoustiques. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Enfoiré C'est ça où la Hongrie cet été Message édité par panchopa le 30-06-2009 à 14:06:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lordtomaso | C'est vrai que cette marque a d'excellentes reviews --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 30-06-2009 à 15:59:12 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Leg9 Fire walk with me | Bah maintenant je ne m'y connais pas en auto-wha, je ne m'y suis jamais interressé.
Message édité par Leg9 le 30-06-2009 à 18:16:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bah, les auto-wah, c'est rigolo. Mais ça passe à côté de l'intérêt de la wah classique, qui est de moduler comme tu le sens, plutôt que quelqu'un/chose le fasse pour toi. C'est comme jouer en demandant à un pote de tenir la tige de vibrato. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | On peut m'expliquer d'ailleurs pourquoi la pédale MXR qui fixe un "Q" est plus chère qu'une wah normale de chez eux (Dunlop) qui permet de faire varier ce Q? edit: la Q Zone.
Message édité par tenchi-sensei le 30-06-2009 à 19:13:39 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Leg9 Fire walk with me |
Baaahh... chuis pas fan --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |