Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°1921049
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 26-01-2004 à 01:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mister_nice a écrit :

:lol:   :lol:    :lol:  Ouai trop bon !
Multi effets de merde c clair !  :lol:  t'en a d'autres des comme ça ?  :bounce:  

Si ton truc c'est de jouer avec du matos merdique ca te regarde, mais arrête de te la jouer genre : "Ibanez c'est bien, Fender ca rox" alors que t'y connais visiblement rien.

Message édité par Johhny_Rock le 26-01-2004 à 01:22:40
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 01:22:25  profilanswer

n°1921051
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-01-2004 à 01:22:58  profilanswer

http://www.hendrixguitars.com/Images/Fe030.jpg

je cherche une image avec la manche marron

n°1921053
mister_nic​e
Posté le 26-01-2004 à 01:23:21  profilanswer

Muse a écrit :

j'aime pas du tout ca  

http://www.retroguitar.com/guitars [...] 259350.jpg

Les micros blancs c pas la mort :)

Les micros c'est juste les caches à changer sur les fender strat et squier ! T'en prends des noirs s'tu veux.

n°1921069
husher
Posté le 26-01-2004 à 01:26:54  profilanswer

beneuh a écrit :

pour la goth les paul j'ai le model SG et même si je ne debute pas ça me convient, le son est propre !!

:jap: A toi aussi merci!

PS: On la trouve facilement à Pigalle?

Amitiés  [:husher]

---------------
L' amour grandit, la haine détruit.
n°1921076
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-01-2004 à 01:28:17  profilanswer

mister_nice a écrit :

Les micros c'est juste les caches à changer sur les fender strat et squier ! T'en prends des noirs s'tu veux.

ah oui pas con...mais je me demande si c pas plus deco de les laisser en blanc :D même chose pour les potards

n°1921080
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 26-01-2004 à 01:29:08  profilanswer

Muse a écrit :

http://www.hendrixguitars.com/Images/Fe030.jpg

je cherche une image avec la manche marron

http://henryvomit.free.fr/grat.jpg

Me remerçie pas  :sol:

n°1921084
mister_nic​e
Posté le 26-01-2004 à 01:30:22  profilanswer

Johhny_Rock a écrit :

Si ton truc c'est de jouer avec du matos merdique ca te regarde, mais arrête de te la jouer genre : "Ibanez c'est bien, Fender ca rox" alors que t'y connais visiblement rien.

J'y connais tellement rien que j'ai fabriqué ma propre gratte !
Elle est en cour de construction reste plus que le vernis qui me pose problème pour faire une finition translucide et le cablage de l'électronique !  :(  

Je te laisse imaginer :

Corp type strat  fender (même côtes): table érable flammée, manche érable "bird eyes", touche ébène, mécanique à blocage shaller, vibrato wilkinson, micro double chevalet  Seymour Duncan SH4B, micro manche et central Dimarzio DP182 et DP181.

J'espère la finir bientôt. Mais sinon c'est vrai j'y connais rien !  :sarcastic:

n°1921087
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-01-2004 à 01:30:44  profilanswer

une gratte sans frettes [:wam]

n°1921102
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 26-01-2004 à 01:32:26  profilanswer

mister_nice a écrit :

Elle est en cour de construction reste plus que le vernis qui me pose problème pour faire une finition translucide et le cablage de l'électronique !  :(  

Je te laisse imaginer :

Corp type strat  fender (même côtes): table érable flammée, manche érable "bird eyes", touche ébène, mécanique à blocage shaller, vibrato wilkinson, micro double chevalet  Seymour Duncan SH4B, micro manche et central Dimarzio DP182 et DP181.

J'espère la finir bientôt. Mais sinon c'est vrai j'y connais rien !  :sarcastic:  

Ouais, tu vas nous faire une belle merde quoi...

Pour ma part, je suis en train de construire une gratte en contreplaqué avec des pièces détachées de JIM HARLEY, et ça, CA VA SONNER DU TONNERRE , mon pote.

n°1921107
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 26-01-2004 à 01:34:00  profilanswer

Muse a écrit :

une gratte sans frettes [:wam]

84mickael a écrit :

et sans cordes  [:mad_overclocker]  

C'est pour qu'on voie mieux la touche en érable du Canada qui est de toute beauté  [:kurrupt]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 01:34:00  profilanswer

n°1921121
mister_nic​e
Posté le 26-01-2004 à 01:36:01  profilanswer

Tu me diras ce que c'est que ce truc de merde pour jeuens rebelles !!!  :sol:  

http://henryvomit.free.fr/vomit/

:lol:

Message édité par mister_nice le 26-01-2004 à 01:36:23
n°1921126
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 01:37:19  profilanswer

mister_nice a écrit :

Je te laisse imaginer :

ben pour jouer avec on va te filer un bon ampli, un jim harley, t'es content???

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1921129
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 26-01-2004 à 01:37:52  profilanswer

mister_nice a écrit :

Tu me diras ce que c'est que ce truc de merde pour jeuens rebelles !!!  :sol:  

http://henryvomit.free.fr/vomit/

:lol:

Tout simplement un des meilleurs groupes de Brutal Death Metal de France, ni plus ni moins...T'as tout à apprendre du gratteux d'ailleurs (il joue sur SQUIER).

n°1921132
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 26-01-2004 à 01:38:14  profilanswer

iolsi a écrit :

Ca serait un beau gâchis  :sweat:

n°1921133
mister_nic​e
Posté le 26-01-2004 à 01:38:36  profilanswer

iolsi a écrit :

Zut un autre de la bande des Boulays !!!  :D

n°1921137
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 26-01-2004 à 01:39:50  profilanswer

mister_nice a écrit :

Tu vois pas qu'on essaie de t'apprendre les bases de ce qu'il faut savoir niveau matos? Arrête de tout rejeter en bloc  :sweat:

n°1921140
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 01:40:39  profilanswer

mister_nice a écrit :

je crois pas non  :sarcastic:  
je suis p'tet un peu trop fatigué pour comprendre son humour, c'est tout :/

---------------
n°1921143
mister_nic​e
Posté le 26-01-2004 à 01:41:07  profilanswer

Johhny_Rock a écrit :

Tout simplement un des meilleurs groupes de Brutal Death Metal de France, ni plus ni moins...T'as tout à apprendre du gratteux d'ailleurs (il joue sur SQUIER).

Ben j'ai écouté des morceaux et laisse moi te dire que le gratteux comme tu dis il fait bien pitié !

Quand j'avais 14 ans et les cheveux long je jouais deja mieux que lui !  :lol:  

Ceci dit j'ai trouvé une explication à ton côté jeune rebelle quand on voit ce que t'écoutes tout s'explique !  ;)

n°1921144
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 26-01-2004 à 01:41:22  profilanswer

iolsi a écrit :

je crois pas non  :sarcastic:  
je suis p'tet un peu trop fatigué pour comprendre son humour, c'est tout :/

Où t'as vu de l'humour toi?  :heink:

n°1921155
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 26-01-2004 à 01:43:15  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ben j'ai écouté des morceaux et laisse moi te dire que le gratteux comme tu dis il fait bien pitié !

Quand j'avais 14 ans et les cheveux long je jouais deja mieux que lui !  :lol:  

Ceci dit j'ai trouvé une explication à ton côté jeune rebelle quand on voit ce que t'écoutes tout s'explique !  ;)  

Tu dis ca parce que tu piges rien à ses riffs, c'est trop complexe pour tes petites oreilles de néophyte; je suis sur que tu te rends même pas compte à quel point son son est enorme  :sarcastic:

Message édité par Johhny_Rock le 26-01-2004 à 01:43:30
n°1921156
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 01:43:19  profilanswer

Johhny_Rock a écrit :

Où t'as vu de l'humour toi?  :heink:  

"Je rêve, tu oses dénaturer le son d'un bon ampli avec un pauvre multi effet aux sons trop merdiques?"
le gx-700 avait des tres bons sons pour son époque, les amplis jim harley sont quand meme presque tous calamiteux.

---------------
n°1921160
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 26-01-2004 à 01:44:16  profilanswer

iolsi a écrit :

"Je rêve, tu oses dénaturer le son d'un bon ampli avec un pauvre multi effet aux sons trop merdiques?"
le gx-700 avait des tres bons sons pour son époque, les amplis jim harley sont quand meme presque tous calamiteux.

Encore un type qui fait de la guitare depuis trois jours et qui croit maîtriser son sujet  :sleep:

n°1921179
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 01:47:09  profilanswer

Johhny_Rock a écrit :

Encore un type qui fait de la guitare depuis trois jours et qui croit maîtriser son sujet  :sleep:  

euh, je suis fatigué la donc je suis pas sur que tu me connaisses et que ce soit encore ton humour ou alors que tu sois effectivement un crétin.

---------------
n°1921187
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 26-01-2004 à 01:48:56  profilanswer

iolsi a écrit :

euh, je suis fatigué la donc je suis pas sur que tu me connaisses et que ce soit encore ton humour ou alors que tu sois effectivement un crétin.

Je dois être un crétin alors  [:quannum]

n°1921195
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 01:51:57  profilanswer

Johhny_Rock a écrit :

Je dois être un crétin alors  [:quannum]  

c'est vrai que je poste plus trop depuis 1 an mais bon.... j'ai a peu pres 14 années de gratte et beaucoup d'experience niveau matos.
donc les amplis jim harley, t'inquiete que je connais :D

---------------
n°1921197
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-01-2004 à 01:52:12  profilanswer

je matte le clip ZZ top Gimme all your loving et les guitares n'ont pas de tête ou alors un drole de système, c quoi [:dawa] ?

n°1921621
Croquignol
Posté le 26-01-2004 à 07:22:33  profilanswer

Je rappel quand meme que le troll est sanctionnable sur le forum, donc arettez...

n°1921684
beneuh
sell you beautiful
Posté le 26-01-2004 à 08:30:55  profilanswer

husher a écrit :

:jap: A toi aussi merci!

PS: On la trouve facilement à Pigalle?

Amitiés  [:husher]  

je ne suis pas de paris mais j'y suis passé y'a pas longtemps et il me semble que c'est trouvable ! :jap:

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°1921685
iskandar
Jables
Posté le 26-01-2004 à 08:31:01  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

http://mpxp.free.fr/sa160_02.jpg

:sol: :fuck:

mais bon ... ma prochaine sera probablement une Ke3 (avec Floyd [:vomi])

la classe georges.

n°1921732
iskandar
Jables
Posté le 26-01-2004 à 09:11:00  profilanswer

et ben je viens de lire les trois dernières pages de ce topic.

Ca devient n'importe quoi les gens. Critiquer une marque juste pour son nom, et je suis persuadé que la plupart des "critiqueurs" n'ont jamais joué dessus, ou bien dire à quelqu'un: "de toute façon, t'y connais rien en guitare ptit con, tu jouais avec ton caca que je savais déjà jouer du satriani", c'est complétement idiot, vu que les personnes à qui on a dit ça sont apparament guitaristes depuis longtemps.

Ceci est un topic "choix de guitares, amplis, effets..."
Ce n'est pas la conférence annuelle des trolls en tout genre...

Merci de votre compréhension.  

n°1921766
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 26-01-2004 à 09:25:04  profilanswer

SAlut les gars!

Bon alor svala, en fait je cherche pas de matos mais juste une soluce a mon problèeme...

Alors vala j'ai déménagé il y a pas longtemps et dns le nouvel appart il n'y a des prises de terre que ds la cuisine.

Donc l'ampli (un bon vieu Valvestate 100) est sur une prise sans terre.

Résultat mes 3 gratte életctrique grésillent comme pas possible des que je touche pas les cordes. CA arrete des que je touche une corde (je fais la terre) et donc quand je joue un morceau ou je ne suis pas en contact tt le temps avec les cordes ca fait un vacarme d'enfer. CA fait tchit a chaque contact...

Qqqun a un soluce??

J'ai regarder et il y a un fil qui relie les cordes au jack pr faire la terre je peux le virer??

n°1922417
mister_nic​e
Posté le 26-01-2004 à 11:28:13  profilanswer

_Deckard_ a écrit :

SAlut les gars!

Bon alor svala, en fait je cherche pas de matos mais juste une soluce a mon problèeme...

Alors vala j'ai déménagé il y a pas longtemps et dns le nouvel appart il n'y a des prises de terre que ds la cuisine.

Donc l'ampli (un bon vieu Valvestate 100) est sur une prise sans terre.

Résultat mes 3 gratte életctrique grésillent comme pas possible des que je touche pas les cordes. CA arrete des que je touche une corde (je fais la terre) et donc quand je joue un morceau ou je ne suis pas en contact tt le temps avec les cordes ca fait un vacarme d'enfer. CA fait tchit a chaque contact...

Qqqun a un soluce??
J'ai regarder et il y a un fil qui relie les cordes au jack pr faire la terre je peux le virer??

Ouai ! Jouer dans la cuisine!  :D  

Non Plusieurs solutions :

- tirer une rallonge depuis la cuisine, sauf si l'appart fais 120m² et que la cuisine est à l'autre bout.

- T'as forcement aussi une prise avec terre dans la salle de bain vue que c'est obligatoire. Tu fais comme moi tu tire une rallonge ! Moi c'est pour le PC.  :D  

- T'as démonté la prise ? ça se trouve ya quand même la terre et elle est pas reliée, c'est possible.

- Enfin si tu as un radiateur type les gros radiateurs en fonte il suffit de relier un cable métallique du radiateur à une partie metallique de l'ampli et ça fera masse.  ;)  

Peu être aussi que tes micros sont trop haut par rapport aux cordes ? A essayer.  

:hello:

n°1922591
godbout
Génial.
Posté le 26-01-2004 à 11:55:33  profilanswer

Iskandar a écrit :

et ben je viens de lire les trois dernières pages de ce topic.

Ca devient n'importe quoi les gens. Critiquer une marque juste pour son nom, et je suis persuadé que la plupart des "critiqueurs" n'ont jamais joué dessus, ou bien dire à quelqu'un: "de toute façon, t'y connais rien en guitare ptit con, tu jouais avec ton caca que je savais déjà jouer du satriani", c'est complétement idiot, vu que les personnes à qui on a dit ça sont apparament guitaristes depuis longtemps.

Ceci est un topic "choix de guitares, amplis, effets..."
Ce n'est pas la conférence annuelle des trolls en tout genre...

Merci de votre compréhension.  

Tout à fait d'accord :jap:
Espèrons que ton post sera entendu par mister_nice ;)

n°1925450
mister_nic​e
Posté le 26-01-2004 à 17:59:31  profilanswer

Un site interessant : celui de Patrick Rondat le meilleure guitariste français ou on apprend qu'il a joué sur une Ibanez pretige 3120 comme la mienne !  ;)  

http://www.rondat.com/gear/guitarg [...] lery1.html

n°1925531
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 18:12:17  profilanswer

mister_nice a écrit :

Un site interessant : celui de Patrick Rondat le meilleure guitariste français ou on apprend qu'il a joué sur une Ibanez pretige 3120 comme la mienne !  ;)  

y'a eu un vote???

---------------
n°1925556
mister_nic​e
Posté le 26-01-2004 à 18:16:22  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a eu un vote???

Le meilleur selon moi (et pour beaucoup) techniquement ça te va ?  :whistle:  
Parce que t'y metterai qui toi ? Yves Duteil peu être ?  :lol:

n°1925589
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2004 à 18:23:19  profilanswer

mister_nice a écrit :

Le meilleur selon moi (et pour beaucoup) techniquement ça te va ?  :whistle:  
Parce que t'y metterai qui toi ? Yves Duteil peu être ?  :lol:  

je préfere ouais.

---------------
n°1925641
godbout
Génial.
Posté le 26-01-2004 à 18:30:25  profilanswer

mister_nice il se prend pour Jésus :lol:

n°1926325
Joe_Black
Posté le 26-01-2004 à 20:09:18  profilanswer

_Deckard_ a écrit :

[...]
Résultat mes 3 gratte életctrique grésillent comme pas possible des que je touche pas les cordes. CA arrete des que je touche une corde (je fais la terre) et donc quand je joue un morceau ou je ne suis pas en contact tt le temps avec les cordes ca fait un vacarme d'enfer. CA fait tchit a chaque contact...[...]

déjà eu ce problème :o

avec un cable (jack) blindé, ça le fait déjà (bien) moins.
et si t'enleve le fil qui relie tes cordes à la masse, ça risque de le faire non stop :/

n°1926479
mister_nic​e
Posté le 26-01-2004 à 20:26:16  profilanswer

84mickael a écrit :

est-ce que vous savez si ça coute cher de faire changer un jack de guitare ? (parce qu'il y a un faux contact dans le mien).

J'hésite à le changer moi même par un modèle standard que je trouverai dans un magasin d'électro, ou à le faire faire par mon magasin de grattes)

Si c'est une soudure qu'a lachée, ressoude là toi même. Sinon t'emmerdes pas rachète un jack neuf de qualité qui durera plus longtemps.

n°1926644
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 26-01-2004 à 20:47:15  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ne rien dire, ne rien dire...

Bon c'était marrant cinq minutes mais faudrait voir à se calmer sur le troll là quand même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)