| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 01:51:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 01:51:14 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Zangalou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zangalou | ouais 380 c'est justement son prix de vente, je vais voir pour 350 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le Triple-Shot commence à arriver, les premiers exemplaires sont sortis des usines fin mars... Par contre, les descriptions ne sont pas toujours très justes, va falloir attendre quelques retours d'utilisateurs. Au niveau du prix, ça reste cher, mais moins que les 90$ officiels demandés par Seymour Duncan.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bomberm4n grumpf ? | Ca vaut quoi une Cort Parkwood 310m ? Y'a un mag local qui la brade à 350€ et j'ai envie d'une acoustique --------------- graaah ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 15:03:19 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Fender vient de perdre son procés sur les copyrights de la forme de ses têtes de guitare (Strat, Tele et Pbass).
panchopa le lama de Lima | Faites une économie de 1200€ : http://www.thomann.de/fr/electric_babes_ella.htm --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ah mais clair !!! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Leg9 Fire walk with me |
Diantre, c'est laid... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Puissance Athlon XP | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 15:55:37 ![]()
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 15-04-2009 à 16:02:36 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
panchopa le lama de Lima | capodastre + slide + jeux de cordes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est du p0rn leurs annonces:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Kyosh1ro ... |
Puissance Athlon XP |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
osannha afrosamba | Aucun rapport mais à touz' hazard, je viens de mettre en vente ma Jazzbox Ibanez AF 105 --------------- #teamnoraj |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.collegehumor.com/video:1904510 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 20:23:42 ![]() Putain mais M D R . |
korner | haha la chute avec les bassistes XD
--------------- galerie photo | thingiverse |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |