Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°1916719
muse
A kiss that can't renew
Posté le 25-01-2004 à 02:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eifersucht a écrit :

Arrétez un peu avec vos préjugés sur les Ibanez, ca devient lourd...
Quand aux trolls immondes sur Squier, C le fond du fond qu'on touche!! Squier C une marque de débutants, rien de plus. Et le modèle Tom Delonge, yé a 300E avec un malheureux humbucker tout seul en position chevalet, faut arréter de déconner.
Sinon, pour les Ibanez C d'la merde, essayez celle la http://www.ibanez.co.jp/world/guit [...] -1N-04.jpg . C une bonne milieu de gamme et elle assure pas mal

tu la essayé ? :o

Ibanez c un peu comme les AMD contre Intel (les fender  [:le nivea sun de dm] )  [:humpty dumpty]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 02:05:14  profilanswer

n°1916750
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 25-01-2004 à 02:16:45  profilanswer

elo les gratteux , je recherche une gratte 7 cordes , pour jouer du metal extreme mais egalement du shredd , histoire d' elargir le spectre des possiblites .  
Je recherche donc une gratte avant tout dote d' un micro chevalet puissant , un manche pas trop plat ( mon type de manche prefere etant celui des lag rockline ). Et bien sur une finition correcte ( je peux pas me permettre plus a ce prix la ) .  

A priori, Ibanez propose pas mal de modeles mais je ne les connais pas du tout ( a part la k7 )  

n°1916761
korner
Posté le 25-01-2004 à 02:19:45  profilanswer

la k7 :) ?

n°1916790
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-01-2004 à 02:24:52  profilanswer

psyknot a écrit :

elo les gratteux , je recherche une gratte 7 cordes , pour jouer du metal extreme mais egalement du shredd , histoire d' elargir le spectre des possiblites .  
Je recherche donc une gratte avant tout dote d' un micro chevalet puissant , un manche pas trop plat ( mon type de manche prefere etant celui des lag rockline ). Et bien sur une finition correcte ( je peux pas me permettre plus a ce prix la ) .  

A priori, Ibanez propose pas mal de modeles mais je ne les connais pas du tout ( a part la k7 )  

bc rich flying V, look de tueur, micro double couillu

Message édité par sadistyk le 25-01-2004 à 02:25:06
n°1917858
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 25-01-2004 à 13:02:59  profilanswer

ceux sont de tres belles guitares que vous me proposez la mais jvien juste de me rendre compte que g oublie de preciser mon budget : 500 euros max , la tt de suite le choix devient bcp plus restreint :D

n°1917966
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2004 à 13:36:43  answer

Squier ont sorti une gratte 7 cordes si tu veux, comme c'est des super gratte .....:D

n°1918077
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 25-01-2004 à 13:59:07  profilanswer

jsais pas pourquoi , jme vois pas jouer du morbid angel avec une squier :D

n°1918467
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 25-01-2004 à 15:28:04  profilanswer

salut a tous les musicos du forum  :hello:  je pense que cette question a dejé été posée mais j'espere debuter la guitare d'ici qqs temps...
j'aurai pensé mettre 300E sur une guitare et 100E sur un ampli, pas de pedale pour l'instant...
sa fait donc un investissement d'a peu pres 400E
qu'est-ce qu'on peut trouver de bon comme matos, meme d'occaz pour ce prix?
je viserai pour une guitare de marque genre Fender, Gibson ou Ibanez, et un ampli avec au moins l'overdrive, eventuellement un compresseur... une 20aine de watts suffiront pour ma chambre :)

merci :)

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°1918488
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 25-01-2004 à 15:35:24  profilanswer

precision j'aimerai avoir un son corect pour jouer du de la zik, du punk/rock (blink par exemple comme c assez facile...) au metal (Children of BOdom, In Flames, Dream thtater et compagnie, mais c un autre niveau que blink :whistle: )
bon sa fait plutot tres polyvalent :\ mais comme je debute je v plutot me concentrer sur les trucs a la Blink, Nirvana, chuis meme pret a jouer du Sum (groupe que j'aime pas du tout...)

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°1918513
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-01-2004 à 15:43:34  profilanswer

lis un peu les pages précédentes du topik, on ne parle presque que de ca.
il te faut une gratte tres basique avec des micros doubles et un ampli cheap. donc ca serait du genre ibanez avec ampli a 150euros.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 15:43:34  profilanswer

n°1918518
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-01-2004 à 15:46:46  profilanswer

Reiboul a écrit :

salut a tous les musicos du forum  :hello:  je pense que cette question a dejé été posée mais j'espere debuter la guitare d'ici qqs temps...
j'aurai pensé mettre 300E sur une guitare et 100E sur un ampli, pas de pedale pour l'instant...
sa fait donc un investissement d'a peu pres 400E
qu'est-ce qu'on peut trouver de bon comme matos, meme d'occaz pour ce prix?
je viserai pour une guitare de marque genre Fender, Gibson ou Ibanez, et un ampli avec au moins l'overdrive, eventuellement un compresseur... une 20aine de watts suffiront pour ma chambre :)

merci :)  

je pense que faudrait plus équilibrer les prix entre la gratte et l'ampli... c'est aquand même important l'ampli pour le son...

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1918791
FRACTAL
Posté le 25-01-2004 à 17:05:19  profilanswer

tristanf a écrit :

je pense que faudrait plus équilibrer les prix entre la gratte et l'ampli... c'est aquand même important l'ampli pour le son...

moi je pense qu'il vaut mieux une gratte mieux que l'ampli, l'ampli tu peux le changer après et garder ta gratte. c'est ce que j'ai fait (je pense qu'il vaut mieux une bonne gratte sur un ampli pourri au debut que le contraire)

n°1919424
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 25-01-2004 à 19:33:40  profilanswer

je v tenter deplucher le topik mais sa fait kan meme 150 pages :\

---------------
n°1919474
godbout
Génial.
Posté le 25-01-2004 à 19:47:10  profilanswer

Reiboul a écrit :

je v tenter deplucher le topik mais sa fait kan meme 150 pages :\

Ben, le gros point à retenir, c'est que Ibanez c'est de la merde.

n°1919481
Croquignol
Posté le 25-01-2004 à 19:47:30  profilanswer

Godbout a écrit :

:sarcastic:

n°1919530
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 25-01-2004 à 19:56:08  profilanswer

disons que c tres controversé :)
de toute fason dans mon achat final je me laisserai guider par un pote musico

en parlant de lui chpeut pas m'empecher de poster une photo de  ses 2 grattes et son ampli...
une fender et une gibson

http://www.multimania.com/reiboul/gratte.jpg

edit de balises  :fou:

Message édité par reiboul le 25-01-2004 à 19:57:04

---------------
n°1919639
mister_nic​e
Posté le 25-01-2004 à 20:16:10  profilanswer

Godbout a écrit :

Oui on sait !!!!  :fou:  

ça commence a faire le troll puis c'est pas lourd surtout !  :pfff:  

En attendant mon Ibanez "RG3120 thrue neck" c'est la meilleure gratte que j'ai eu jusqu'a maintenant aprés avoir eu et ayant entre autres Fender Squier, fender Strat US, Jackson flyng V, Gibson Les Paul standard, Gibson SG.

Deja apprends tes gammes et accords et on en reparlera...  :lol:  
Quand tu saura jouer un solo de petrucci tu pourra dire ce que tu voudras ! En attendant ! Shut Up !!!  :kaola:

n°1919651
godbout
Génial.
Posté le 25-01-2004 à 20:20:05  profilanswer

Reiboul a écrit :

disons que c tres controversé :)
de toute fason dans mon achat final je me laisserai guider par un pote musico

en parlant de lui chpeut pas m'empecher de poster une photo de  ses 2 grattes et son ampli...
une fender et une gibson

http://www.multimania.com/reiboul/gratte.jpg

edit de balises  :fou:  

Tiens j'connaissais pas cette marque d'ampli :??:

n°1919663
muse
A kiss that can't renew
Posté le 25-01-2004 à 20:23:35  profilanswer

si on élimine Ibanez il reste pas grand chose dans la cat 500? :D

n°1919665
godbout
Génial.
Posté le 25-01-2004 à 20:23:50  profilanswer

mister_nice a écrit :

Genre :lol:

mister_nice a écrit :

En attendant mon Ibanez "RG3120 thrue neck" c'est la meilleure gratte que j'ai eu jusqu'a maintenant aprés avoir eu et ayant entre autres Fender Squier, fender Strat US, Jackson flyng V, Gibson Les Paul standard, Gibson SG.

:lol:
Le gars qui se bat contre ceux qui chient sur Ibanez tout ça parce qu'il en a une :lol:

mister_nice a écrit :

Quand tu saura jouer un solo de petrucci tu pourra dire ce que tu voudras ! En attendant ! Shut Up !!!  :kaola:  

Gammes ? Des modèles ? :heink: :??:
Et pas besoin d'accords, j'apprends les chansons par coeur, c'est plus marrant.
Et pour info, on a pas tous envie de sortir un solo de petrucci hein :sarcastic:
Genre y a que lui, Vai, etc... comme guitariste, ça fait vraiment pitié.  

Pour être sérieux deux minutes, j'dois maitriser bien mieux les gammes que toi, gamin :sarcastic:

n°1919720
jimi1664
Posté le 25-01-2004 à 20:32:19  profilanswer

mister_nice a écrit :

je prendrais la SG ou la strat US perso  :ange:

n°1919727
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 25-01-2004 à 20:35:12  profilanswer

Godbout a écrit :

Tiens j'connaissais pas cette marque d'ampli :??:

Troll spotted plutot leger celui la  :sleep:  :pt1cable:

n°1919743
godbout
Génial.
Posté le 25-01-2004 à 20:38:17  profilanswer

Reiboul a écrit :

Troll spotted plutot leger celui la  :sleep:  :pt1cable:  

Ben j'suis un peu obligé de les faire léger avec Mister_nice hein :/

n°1919808
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 25-01-2004 à 20:48:54  profilanswer

je t'excuse...

n°1919820
mister_nic​e
Posté le 25-01-2004 à 20:50:34  profilanswer

Godbout a écrit :

Le gars qui se bat contre ceux qui chient sur Ibanez tout ça parce qu'il en a une :lol:
[citation=1919665,144][nom]Godbout a écrit[/nom]

Si tu savais lire tu saurais que des grattes j'en ai eu plusieurs et pas des Ibanez !

[citation=1919665,144][nom]Godbout a écrit[/nom]
Gammes ? Des modèles ? :heink: :??:
Et pas besoin d'accords, j'apprends les chansons par coeur, c'est plus marrant.
Et pour info, on a pas tous envie de sortir un solo de petrucci hein :sarcastic:
Genre y a que lui, Vai, etc... comme guitariste, ça fait vraiment pitié.  

Pour être sérieux deux minutes, j'dois maitriser bien mieux les gammes que toi, gamin :sarcastic:

La pitié voila c que je ressens pour toi !  :(  
Alors maintenant au lieu de dénigrer tout explique un peu tes opinions, pourquoi c'est de la merde ? Quel modèle ? ! tu me fais penser a un sale gosse de 14 ans en pleine crise d'adolescence qui se rebelle contre tout ! C'est bien de critiquer, c'est tellement facile, surtout sans arguments petit beauf de français moyen que tu es !

Et puis le Gamin je sais pas lequel des deux c'est mais on peu en parler en tête sans pbms !  :lol:  

Pis sache que je te citte Petrucci uniquement car il jouait sur Ibanez. Des guitaristes incroyables j'aurai pu t'en citer à la pelle. Des Aldi Meola, Tony McApline, Malmsteen, Albert Lee, Paul Gilbert, Steve Lukather, John Mac Laughlin, Eddie Van Halen, etc... c'est pas ce qui manque !

Enfin bref moi une gratte je dirai jamais c'est de la merde car j'aime les guitares, toutes les guitares, de 100 à 10000 euros !  :)  

Alors continu tes petits trolls ridicules qui ne font rire que toi si ça te chantes !

A bon entendeur, salut !

n°1919837
mister_nic​e
Posté le 25-01-2004 à 20:53:58  profilanswer

jimi1664 a écrit :

je prendrais la SG ou la strat US perso  :ange:  

La SG je l'ai vendue ya deja quelques année.
C'est clair que le manche est réputé pour être un des plus confortable au monde !  :love:  

La strat US je l'ai tjs et je la vends. Niveau son clair et crunch ya pas mieux, mais touche érable finalement je suis pas fan. Surtout les frettes ! Je préfère les types jumbos !

Mais bon quand on voit Malmsteen ça le dérange pas lui !  :D

Message édité par mister_nice le 25-01-2004 à 20:54:25
n°1919838
cronos
Posté le 25-01-2004 à 20:54:09  profilanswer

mister_nice a écrit :

Alors maintenant au lieu de dénigrer tout explique un peu tes opinions, pourquoi c'est de la merde ? Quel modèle ? ! tu me fais penser a un sale gosse de 14 ans en pleine crise d'adolescence qui se rebelle contre tout ! C'est bien de critiquer, c'est tellement facile, surtout sans arguments petit beauf de français moyen que tu es !

Et puis le Gamin je sais pas lequel des deux c'est mais on peu en parler en tête sans pbms !  :lol:  

Pis sache que je te citte Petrucci uniquement car il jouait sur Ibanez. Des guitaristes incroyables j'aurai pu t'en citer à la pelle. Des Aldi Meola, Tony McApline, Malmsteen, Albert Lee, Paul Gilbert, Steve Lukather, John Mac Laughlin, Eddie Van Halen, etc... c'est pas ce qui manque !

Enfin bref moi une gratte je dirai jamais c'est de la merde car j'aime les guitares, toutes les guitares, de 100 à 10000 euros !  :)  

Alors continu tes petits trolls ridicules qui ne font rire que toi si ça te chantes !

A bon entendeur, salut !

Dit t'as pas remarqué qu'il trolle et que tu tombe dedans depuis 10 pages? :D

n°1919847
mister_nic​e
Posté le 25-01-2004 à 20:55:42  profilanswer

cronos a écrit :

Dit t'as pas remarqué qu'il trolle et que tu tombe dedans depuis 10 pages? :D  

Oauis je sais bien mais ça m'ennerve, c'est ridicule !
ça passe une fois ou deux mais ça devient vite trés LOURD et saoulant !  :pfff:

n°1919920
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 25-01-2004 à 21:05:48  profilanswer

Vous voyez pas qu'il est sincère?

Si vous saviez pourquoi il hait tant Ibanez vous rigoleriez moins :(

Pauvre garçon...

n°1919921
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 25-01-2004 à 21:06:38  profilanswer

ça vaut pas une bonne strat..

n°1919926
godbout
Génial.
Posté le 25-01-2004 à 21:07:24  profilanswer

ninigame a écrit :

HAN LAUVE HAN §§§§

n°1919935
ninigame
Posté le 25-01-2004 à 21:08:53  profilanswer

Godbout a écrit :

HAN LAUVE HAN §§§§

OUAISSSSSSSSSS ma taupe ça fait un baillllllllle :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°1919942
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 25-01-2004 à 21:10:27  profilanswer

ninigame a écrit :

Si c'est une Jim Harley ok  [:glaudiator]

n°1919950
ninigame
Posté le 25-01-2004 à 21:11:16  profilanswer

RAHHHHHHHHHH, ouaip les jim harley pour les casser en concert c'est top ;)

n°1919956
godbout
Génial.
Posté le 25-01-2004 à 21:11:49  profilanswer

mister_nice a écrit :

Putain les boules :(
J'ai plus qu'à revendre ma squier et à acheter une ibanez.

mister_nice a écrit :

Alors maintenant au lieu de dénigrer tout explique un peu tes opinions, pourquoi c'est de la merde ? Quel modèle ?  

Tous les modèles.
Pourquoi ? Ca tient en 4 syllabes : I-Ba-Nez.

mister_nice a écrit :

! tu me fais penser a un sale gosse de 14 ans en pleine crise d'adolescence qui se rebelle contre tout !  

J'ai dit que Squier c'était de la merde ? :??:

mister_nice a écrit :

C'est bien de critiquer, c'est tellement facile, surtout sans arguments petit beauf de français moyen que tu es !

Tu dis ça parce que j'me ballade en voiture tuning ou parce que j'met du gel dans les cheveux ? :heink: :??:

mister_nice a écrit :

[:negueu]

mister_nice a écrit :

Ouais, enfin ceux que tu cites c'est quand même un peu tous le même style, la même "équipe" quoi. Pas très ouvert tout ça.

mister_nice a écrit :

Même Squier ?  

mister_nice a écrit :

:??:

n°1919966
godbout
Génial.
Posté le 25-01-2004 à 21:13:04  profilanswer

ninigame a écrit :

OUAISSSSSSSSSS ma taupe ça fait un baillllllllle :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

Bah ouais merde !
Enfin tu rates pas grand chose, a part les deux topics musique, c'est la merde ici :D
Quoi de neuf ? Ca y est j'espere que t'es plus une saloperie de Parisien qui puent autant que les ibanez.

n°1919971
godbout
Génial.
Posté le 25-01-2004 à 21:13:33  profilanswer

Johhny_Rock a écrit :

Vous voyez pas qu'il est sincère?

Si vous saviez pourquoi il hait tant Ibanez vous rigoleriez moins :(

Pauvre garçon...

*Hum hum*

n°1919997
ninigame
Posté le 25-01-2004 à 21:16:29  profilanswer

Godbout a écrit :

Bah ouais merde !
Enfin tu rates pas grand chose, a part les deux topics musique, c'est la merde ici :D
Quoi de neuf ? Ca y est j'espere que t'es plus une saloperie de Parisien qui puent autant que les ibanez.

WEEEEEEE j'habite Tours maintenant.....
weeeeeeeeeeeeeeee [:xfred4]  

bon je bosse toujours à paris.. [:boxe]  

[:sophie]  

http://perso.wanadoo.fr/nk7/floux/images/guitares/fender2.jpg

n°1920028
mister_nic​e
Posté le 25-01-2004 à 21:25:11  profilanswer

Godbout a écrit :

Tu dis ça parce que j'me ballade en voiture tuning ou parce que j'met du gel dans les cheveux ? :heink: :??:

Le pire c'est qu'on sait pas si c'est du lard ou du cochon ! Mais ça m'étonnerai pas de ta part !  :D  J'espère pas cependant.  :(  

Godbout a écrit :

Ouais, enfin ceux que tu cites c'est quand même un peu tous le même style, la même "équipe" quoi. Pas très ouvert tout ça.

Bon ben là si c'est tous le même style, tu es perdu et on peut plus rien pour toi ! Désolé !  :pfff:  
ça prouve là que la guitare tu dois vraiment pas en connaitre un rayon. Un conseil fonce acheter quelques CD de ces artistes et tu comprendra par toi même ton inculture musicale.  ;)  

Godbout a écrit :

Même Squier ?  

:??:

Oui même Squier, la preuve j'en ai eu une et elles sont pas mal du tout. Trés bon rapport qualité prix ! Et pour peux qu'on change les micros ça devient de (trés) bonnes guitares.

n°1920031
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 25-01-2004 à 21:25:35  profilanswer

T'en fais pas j'en dirais pas plus, mais j'en peux plus de les voir s'en prendre à toi comme ça alors qu'ils ne savent pas...

n°1920114
godbout
Génial.
Posté le 25-01-2004 à 21:44:56  profilanswer

mister_nice a écrit :

Le pire c'est qu'on sait pas si c'est du lard ou du cochon ! Mais ça m'étonnerai pas de ta part !  :D  J'espère pas cependant.  :(  

On = toi hein :D

mister_nice a écrit :

Bon ben là si c'est tous le même style, tu es perdu et on peut plus rien pour toi ! Désolé !  :pfff:  
ça prouve là que la guitare tu dois vraiment pas en connaitre un rayon. Un conseil fonce acheter quelques CD de ces artistes et tu comprendra par toi même ton inculture musicale.  ;)  

Tous des branleurs de manche :saracstic:
Pis tes conseils hein. Surtout l'inculture musciale :lol:

mister_nice a écrit :

Oui même Squier, la preuve j'en ai eu une et elles sont pas mal du tout. Trés bon rapport qualité prix ! Et pour peux qu'on change les micros ça devient de (trés) bonnes guitares.

Ouais, contrairement aux ibanez, qui même avec d'autres micros sont toujours de la merde http://forum.hardware.fr/icones/icon9.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)