| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 22:49:55 ![]() ![]() |
beel1 |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
Rober_le_Perver | je testerais bien le TBX moi, ça doit être intéressant |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pinprick Bark At The Moon | manche en C |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 23:07:47 ![]() ![]() |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins | euh jsuppose que ça a été dit depuis, panchopa, mais la position "normale" sur un *EQ* c'est tous les curseurs au milieu, sur "0" .. si t'as tout a fond ta courbe fait ~~~~ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ehben |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : j'viens de matter le panneau du VC15, y'a un tone en plus des bass/middle/treb Message édité par Dragoda le 15-01-2009 à 00:31:42 |
the real moins moins | non, c'est pas un eq alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben... sur les amplis basses t'as souvent un eq graphique comme ça.. et sur les amplis de guitares, generalement effectivement ça va de 0 a 10 mais ça "devrait" etre de -X à 0, ce sont des attenuateurs et donc tu a fond, c'est plat. mais je suis pas sur qu'on appelle ça "un EQ". "Des filtres", oui, mais "UN eq" chuis pas sur. bref --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | non-euh Message édité par the real moins moins le 15-01-2009 à 01:48:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Bing, pile poil.
Message édité par Leg9 le 15-01-2009 à 10:34:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 12:54:09 ![]()
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 13:29:56 ![]() Hmmm ca depend? 4 ou 5 frettes? lol
|
HFR-woodoocry | je suis en train de craquer pour une blackstar HT dual, ça m'a l'air bien bon... aller je click bourdelle --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Leg9 Fire walk with me | Il faut les deux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |