| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 21:35:57 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima |
Je me tâte de plus en plus à recraquer sur DV vu comme c'est cool (j'ai même eu les frais de port offerts à cause d'un délai plus long que prévu Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 02-01-2009 à 22:06:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | HAN§§§
Non mais...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Maverick Child in time§§ | On doit progresser plus vite à la basse en étant déjà gratteux non? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 22:43:35 ![]() ![]() |
|
c'est plutot le La dorien qui me vient naturellement à l'oreille edit : .. merdum je suis en train de voir que ca ressemble aussi au La Locrien Message cité 1 fois Message édité par san marco le 02-01-2009 à 22:53:45 |
Leg9 Fire walk with me |
Non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 |
lordtomaso |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Je ne pense pas que ça soit systématique à chaque petit retard.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Bonne année à tous!
|
Leg9 Fire walk with me |
Bonne année à toi aussi
C'est ce que je me dis
Méwaaai
Ah ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
autant, en venant de la gratte et si on est déjà assez bon c'est super facile de "jouer sur une basse", notamment des lignes déjà écrites, tu peux jouer de la basse dans un groupe pour dépanner si t'as les partoches sans problème. En tant que guitariste, je me débrouille bien sur ma basse pour jouer des morceaux connus ou faire des lignes "simples" basées sur les fondamentales de la rythmique, mais trouver moi-même des bonnes lignes de basse, je sais pas encore faire du tout... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-01-2009 à 11:56:45 --------------- we are the dollars and cents |
|
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 03-01-2009 à 12:41:49 |
san marco tune up - turn loud | sinon lien bien pratique pour savoir quel accord on joue :
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
Excellent.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-01-2009 à 13:14:51 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | çuilamaim', ouais Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 13:07:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 13:39:14 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me | Tu fais ça comment ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC | Hmmm.
Message édité par theredled le 03-01-2009 à 14:14:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gaston10241 | Bonjour à tous.
|
dssinateur |
|
|
faut avoir peté sa corde de si Message édité par san marco le 03-01-2009 à 15:50:11 |
theredled ● REC |
dssinateur |
Message cité 2 fois Message édité par dssinateur le 03-01-2009 à 16:49:44 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |