| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 23:09:14 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ouais! une épiphone Dot en white! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
younga | salut, deux questions (ou plus) concernant l'accordage...
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Y a une cohérence dans les sets, en général; mais tant que la guitare est bien réglée, ça va. C'est surtout qu'il faut pouvoir régler chaque corde individuellement.
J'arrive pas à retrouvé un schéma que j'avais (il me semble) posté ici, qui montrait qu'en dehors d'un système approprié (Earvana, Buzz Feiten) ou d'un refrettage individuel pour chaque corde, chaque guitare était fausse, et qu'au final seules quelques cases étaient juste (0, 2, 3, 7 et 12, de mémoire). C'est aussi vrai pour 99% des instruments frettés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Il me semble que plus le manche est court, plus la justesse est compliqué, genre les charangos ou les ukulélés c'est chaud --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 13:53:37 ![]() ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
san marco tune up - turn loud |
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
miracle |
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 10-10-2008 à 19:49:40 |
miracle | De-Armond?
|
Kede | Salut j'ai un prob avec ma folk : y a un peu plus d'un an j'avais fait installer pré-amp et micro dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 10-10-2008 à 23:17:46 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | http://www.thomann.de/fr/peavey_va [...] ncombo.htm
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... | Salut tout le monde --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
younga | toujours en prospection de ma prochaine électro-acoustique (le haut commandement ne m'accorde pas la dépense avant mi-2009 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
Blueridge je connaissais pas et des marques méconnues et sous-distribuées, c'est pas ça qui manque et des fois je me dis qu'il faudrait saisir l'opportunité tant qu'elles n'acquièrent pas la notoriété, qu'elles ne disparaissent ou qu'elles ne réévaluent leurs prix...quelques marques qui me font loucher Message édité par younga le 11-10-2008 à 18:00:46 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
x-ben |
merci à toi merci Leg9 également. c'est un tout lampe ce peavey? Message cité 2 fois Message édité par x-ben le 11-10-2008 à 21:17:28 |
dioute |
|
x-ben |
|
corsu@sempre |
Message cité 2 fois Message édité par corsu@sempre le 12-10-2008 à 12:51:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 13:03:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 13:04:01 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
x-ben |
|
kao98 ... | Avec tout ce que je lis au sujet de cet ampli, il m'intéresse beaucoup aussi !
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 12-10-2008 à 14:20:28 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Kede |
|
x-ben |
|
corsu@sempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 12-10-2008 à 16:09:36 |
dioute |
|
kao98 ... | Merci beaucoup ! Je bookmark ça ! Message édité par kao98 le 12-10-2008 à 17:51:01 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |