Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  8320  8321  8322  8323  8324  8325
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°699035
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 19-06-2003 à 13:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:_deckard_]  SAlut les musicos!!!

JE me dmandais un truc?
Ca serait pas sympa que chacun poste la liste avec ou sans tof de leur matos avec une chtite description et avis perso?

On peut faire ca la ou alors un ot topic??

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 13:53:12  profilanswer

n°699068
jimi1664
Posté le 19-06-2003 à 13:56:10  profilanswer

test de l'ATK300

http://perso.wanadoo.fr/nesifiz/images/atk300.jpg

Message édité par jimi1664 le 19-06-2003 à 13:56:38
n°699236
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-06-2003 à 14:18:06  profilanswer

Merci :love:

EDIT : Après lecture, elle m'a l'air tout bonnement terrible :love: Les modèles 300 sont plus en vente, je pense que je vais me diriger vers la suite de la lignée en 5 corde, l'ATK 405 ;)

Message édité par FunkyJedi le 19-06-2003 à 14:22:46

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°699508
jimi1664
Posté le 19-06-2003 à 14:47:44  profilanswer

_Deckard_ a écrit :

[:_deckard_]  SAlut les musicos!!!

JE me dmandais un truc?
Ca serait pas sympa que chacun poste la liste avec ou sans tof de leur matos avec une chtite description et avis perso?

On peut faire ca la ou alors un ot topic??

Ouais ca serait pas mal, ca flatterait nos egos.

n°699979
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 19-06-2003 à 15:47:20  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Ouais ca serait pas mal, ca flatterait nos egos.

:D

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°702327
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 19-06-2003 à 22:25:20  profilanswer

Bah allez sérieusement quoi, ca peut aider les gens qui cherchent des infos sur le matos ou qui se tatent pour acheter leur instru / ampli...

Alors je me lance :)

Basses :
Noguera Fusion - 4 cordes, fretée - la basse de ma vie, je n'en changerai pas. (cordes : 40-95)
Cort C4FL - 4 cordes, fretless - correcte et agréable à jouer.

Ampli :
Trace Elliot Commando (100 Watts, HP 12" :/) (correct mais le bas de gamme)

Effets :
EBS Octabass (Octaver, très bonne qualité)
Electro Harmonix Mini Q-Tron (Enveloppe, bon rapport qualité/prix sachant que le Q-Tron n'est pas donné)
Ibanez PD7 (Disto/overdrive, pas terrible, bientôt virée et remplacée par une Big Muff)
Boss GEB-7 (Equalizer graphique 7 bandes, ma foi assez efficace)
Boss Chorus CE2-B (pas utilisé depuis longtemps)

En repetition, je joue sur un Ampeg, aucune idée de la référence.
Prochaines acquisitions : Big Muff (disto) et le phaser de MXR (phase 90 je crois).

Voila, cela manque peut-être de commentaires mais en gros, c'est ça. Faut pas hésiter à poser des questions :)

KoZo

Message édité par KoZo le 20-06-2003 à 09:24:21

---------------
n°702394
jimi1664
Posté le 19-06-2003 à 22:37:39  profilanswer

bon bah je suis

Basses:
-Ibanez Atk300 (y a le test et mon avis au-dessus)
-Ibanez TR70 (premier prix de chez Ibanez idéal pour débuter)

Ampli:
-Peavey TNT 150W (un combo standard tout a fait correct avec une bonne puissance)

Guitares:
-Copie Gibson SG de ~1970 avec un dimarzio pour les aigus et micro d origine pour les graves (tres bonne guitare agreable a j)ouer)
-Gibson G1D (je suis pas sur a 100% du nom mais grosso modo la forme d une SG avec un seul micro pres du chevalets: bonne guitare pour jouer blues rock hard-rock, pas mal de puissance)
-une BC-Rich Warlock (pas terrible)
-une Folk (pour les barbecues)

Amplis:
-Fender 15W (tres bien pour la maison mais bon transistor)
-Peavey Bandit 112 100W(avec enceinte supp. bon ampli transistor aussi mais qui propose de bonnes distos quand meme)

J'utilise pas bcp d effets mais j ai un pandora (le 1er), une Marshall shredmaster et une Danelectro delay

Voila si vous voulez plus d infos...  

n°702416
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 19-06-2003 à 22:41:47  profilanswer

je joue sur :

-Ibanez SA160QM dont je peux splitter le double
http://membres.lycos.fr/mpxp/sa160_02.jpg

bonne guitare pour débuter, le manche est bien un manche Ibz (confortable), une bonne polyvalence, par contre les micros sont un peu pourris ;)
ampli : Marshall MS-2, ampli 2W à changer d'urgence.

n°702481
godbout
Génial.
Posté le 19-06-2003 à 22:51:14  profilanswer

Moi je tourne avec :

- une bonne vieille squier de merde fat strat (un micro double deux simples), action super haute, j'ai pas trouvé pire :D

- un ampli marshall 20w, 'préampli à lampes', son qui m'a convenu un an, j'ai vite envie de le changer (tout comme ma guitare).

- une classique achetée 600 balles, au tout début, ma 1ere gratte, la caisse a morflé suite a un coup de genou volontaire [:tinostar]

- une takamine folk eg531sc, bien sympa, même si la encore je toruve l'action super haute, et les cordes tres tres dur (tiens faudrait que je les change en fait :D)

- au niveau effets :
*un chorus CE2, bien sympatoche.
*Une fuzz fz2, qui joue les octaves au dessus en plus.
*Une fuzz dod, qui sonne bcp plus gras, moins aigue que la fz2. Pas chere, mais pas super solide, le son est bon :)
*Un overdrive vox valvetone, bien sympa, mais vu que l'ampli me sort un son pourri, j'ai encore du mal a savoir ce qu'elle vaut vraiment :/
*Une disto/od boss sd2, froid, son de merde.
*Un phaser ph1r, il sonne tout bien :)
*Un delay ad10, pas cher, delay analogique, vieux, qui a son charme.
*Une buddah wah, bien solide, violette :love: :D, bien comme il faut.

Message édité par godbout le 19-06-2003 à 22:53:17
n°703154
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-06-2003 à 00:41:09  profilanswer

- gratte ibanez GSA60
http://prianik.free.fr/gratte.gif

( bleue/violet ) jcrois ke c'est la meme que MonsieurPropre  :jap:  

- ampli Marshall MG30dfx

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 00:41:09  profilanswer

n°703807
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-06-2003 à 07:39:53  profilanswer

Epiphone PR350c.
Epiphone LP100 Lite.
Marshall VS100R 100W.
Dunlop wha-wha crybaby.
Boss noise reductor.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°703857
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-06-2003 à 09:00:25  profilanswer

PrianiK a écrit :

- gratte ibanez GSA60
http://prianik.free.fr/gratte.gif

( bleue/violet ) jcrois ke c'est la meme que MonsieurPropre  :jap:  

- ampli Marshall MG30dfx  

nop, moi y'a pas de G (la différence se situe esthétiquement parlant sur la tête : celle des SA est inclinée vers l'arrière alors que celle des GSA est de type Stratocaster, dans le prolongement du manche, c'est la seule différence que j'ai trouvée entre ces 2 grattes ...)

n°703876
e_esprit
Posté le 20-06-2003 à 09:07:09  profilanswer

C'est super constructifs vos posts...
Pourriez au moins dire les qualités défauts de vos différents matos. Parce que la ca fait catalogue mais sans les descriptions => aucune infos pour les debutants... :pfff:

n°703889
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-06-2003 à 09:11:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pourriez au moins dire les qualités défauts de vos différents matos. Parce que la ca fait catalogue mais sans les descriptions => aucune infos pour les debutants... :pfff:  

Dunlop Uni-Vibe Rotating Speaker Effect  
Par KoRni le 19/03/2003 à 00:18  

Caractéristiques (9/10)

- Simulateur de leslie
- Vibrato / chorus
- 3 gros potards : vitesse, volume, intensité
- 2 switches : chorus/vibrato, by-pass/effet.  
- boitier en acier poli.

Utilisation (10/10)

Rien de plus facile! Choisissez la vitesse, le volume, l'intensité, 2 switches : chorus/vibrato, by-pass/effet. Une led de 2 couleur indique quel effet est selectionné: vert pr le chorus et rouge pr le vibrato. La led du bypass est rouge qd la pédale d'effet est active. Contrairement aux pédale d'effet chorus classiques, il est possible de controler la vitesse, le volume etc... de l'effet au pied avec l'UV-1FC. L'UV-1 nécessite une alimentation de 18V pr fonctionner. Il est impossible de l'utiliser avec des piles (de toute façon, qui utilise ses pédales d'effet avec des piles ? :D )
Cepdt, Dunlop recommande de laisser chauffer la pédale environ 4-5min avt de l'utiliser, sinon la modulation risque de mal fonctionner.

Qualité Sonore (9/10)

Simulateur d'effet Leslie à lampe haut de gamme. Ses modes vibrato ou chorus sont d'une qualité sonore exceptionnelle!

Avis Global (7/10)

Pr résumer:
L'UV-1 Univibe est un simulateur de leslie très réaliste. Elles est svt associée à Jimi Hendrix et Stevie Ray Vaughan car elle fait vraiment partie de leur sonorité. Des artistes plus contemporains tels que Munki (KoRn), marcos curiel (POD), mike mccready & stone gossard (Pearl Jam) ... l'utilisent très fréquemment ds leurs compos.

2 défauts:
- Son prix excessif et non justifié qui avoisine les 550 euros en France (l'UV-1FC comprise).
- Svt impossibilité d'acheter la pédale sans l'UV-1FC.

On pourra aussi se pencher sur la Fulltone Dejavibe qui est selon certains d'une qualité supérieure à l'UV-1. C'est plus une question de gout. Elle a cepdt l'énorme avtge d'être 100 euros moins cher.

---------------
Signature Loading...
n°703891
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-06-2003 à 09:12:25  profilanswer

Electro-Harmonix Q-Tron  
Par KoRni le 28/01/2003 à 21:40  

Caractéristiques (9/10)

Une grande variété d'effets allant de la wah-wah auto au son du Mu-Tron III.  
Fonctionne avec guitare, basse et clavier.  
Contrôles : gain, range, peak, mode, south-boost, switch drive.

Utilisation (6/10)

Je note durement pr celui-ci, car même si c'est le meilleur et le plus facile envelope filter à utiliser, il n'est tout de même pas évident d'en sortir des sonorités à son gout juste en tournant vite-fait les potards. Il faut vraiment prendre son tps et trouver les réglages qui correspondent au jeu de chacun.

J'ai pu tester l'envelope filter de chez DOD et je n'ai pas pu sortir un seul son convaincant.

Qualité Sonore (9/10)

Les sonorités st excellentes: le son est très pur. On peut tout faire avec: de la funk au metal en passant par la techno.  
L'effet de la pédale est très sensible.

Avis Global (9/10)

Fabriqué aux Etats-Unis par le concepteur du Mu-Tron III, cet Enveloppe filter est vraiment excellent.
J'utilise cette pédale seulement qd le moment (morceau) est approprié: ce n'est pas le genre d'effet qu'il faut laisser activé tout le tps.

Le Q-Tron est sans conteste un des meilleurs Enveloppe filter sur le marché.

---------------
Signature Loading...
n°703898
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-06-2003 à 09:14:25  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si tu as une question sur du matos en particulier, just ask

---------------
Signature Loading...
n°703918
e_esprit
Posté le 20-06-2003 à 09:19:09  profilanswer

KoRni a écrit :

Si tu as une question sur du matos en particulier, just ask

Moi pas, mais comme DJMB l'a fait remarqué, si ca vire au concours de kékette ca n'a aucun interet...
Comme pas mal ont commencé a lister leur matos sans donner aucun détails, ben je tenais a signaler que c'est pas ca qui allait aider les debutants a faire leur choix... c'est tout.

Moi je suis très content de mon matos...

n°703978
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-06-2003 à 09:40:40  profilanswer

Ibanez SA160QM Transparent Gray par Mossieur Propre

look : à faire des jaloux. Sa table en érable moucheté est du plus bel effet, surtout avec sa peinture gris transparent (un burst qui va du noir sur les bords au gris clair transparent au centre). A noter que sous une lumière artificielle elle apparait un peu violet. Accastillage chrome, touche en "rosewood" ; tête noire inclinée vers l'arrière. Bref, un look d'enfer. A noter que les attaches-courroie se dévissent tous seuls au bout d'un certain temps.

électronique : 2 potards (volume et tonalité), 3 micros (un double chevalet et 2 simples manche et centre), un sélecteur 5 positions et une prise jack (évidemment) en facade qui pointe légèrement vers le haut, pratique quand on fait passer son cable jack derrière sa sangle. Les micros ne sont pas d'une qualité exceptionnelle (micros Ibanez bas de gamme) mais seront interresants pour le débutant qui recherche avant tout une guitare pour apprendre sans se soucier du son, ainsi que pour le punk pour qui il y a tellement de disto dans son jeu qu'on ne reconnait plus un SD d'un micro Ibz ... :D
La config micros s'avère très polyvalente, et encore plus si on tripotte un peu l'électronique pour pouvoir splitter le double en un seul micro simple (comme j'ai fais) pour avoir un son type Strat.
En résumé, c'est pas bon niveau micro, celui qui se préoccupe de son son aura vite fait de les changer.

notes diverses : la guitare possède un vibrato simple sur lequel je conseille d'y aller mollo si on joue sur un petit tirant afin de pouvoir garder ses cordes accordées ... Les mécaniques ont tendance à se désaccorder aussi sur des jeux trop bourrin.

En bref, bonne guitare pour le débutant, polyvalente et avec un look d'enfer mais un son qui laisse à désirer pour le connaisseur.

n°718678
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2003 à 11:11:10  profilanswer

Yo !

Y a des gens d'ici qui auraient déjà testé un marshall valvestate 8240, et un Fender Performer 1000 ?

Le Performer 1000 je peux l'avoir pour 1000 balles avec une enceinte Dean Markley.

Message édité par godbout le 23-06-2003 à 11:18:53
n°718774
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-06-2003 à 11:27:01  profilanswer

Godbout a écrit :

Yo !

Y a des gens d'ici qui auraient déjà testé un marshall valvestate 8240, et un Fender Performer 1000 ?

Le Performer 1000 je peux l'avoir pour 1000 balles avec une enceinte Dean Markley.

j'ai quelquefois joué sur un 8240.

si tu changes d'ampli prends autre chose que ce truc.

Message édité par iolsi le 23-06-2003 à 11:37:51

---------------
Wenger m'a violé :/
n°718942
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2003 à 11:46:57  profilanswer

Ben je joue juste avec quand j'vais chez un pote. Il vend le Performer 1000, pour 1000 balles j'me dis que c'est peut etre mieux que ma merde d'avt20, qu'au pire je pourrais revendre 1000 balles.

n°718978
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-06-2003 à 11:51:40  profilanswer

je connais pas bien les amplis fender "hybrides" mais a mon avis y'aura plus d'évolution dans ton son avec ca que si tu prends un valvestate.
par contre les enceintes dean markley je connaissais pas :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°719789
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2003 à 13:49:57  profilanswer

Ben la c'est l'affaire de l'annee quoi, 1000 balles, si je peux revendre le mien le meme prix, ca me fait un fender 100w + pedalier :)

---------------
Super.
n°719977
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 23-06-2003 à 14:10:38  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Si c'est photos branlette avec "wé elle rox trop ma rg 7cordes afterburnerdeathcore hihihi" : non.

Si c'est de l'avis utile et un tantinet developpé: yaisse.

:non:

n°720031
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 23-06-2003 à 14:16:47  profilanswer

Aller hop je me lance :

Les gratte :

Ma 1ere une godin LG avec micro seymour duncan SP90 (simple bobinage surdimmensionner comme sur les 1ere LP)

http://perso.wanadoo.fr/deckard/guitares/godin.jpg

SON : 9/10 Un bon grain pour avoir des saturation assez lourde et un crunch très sympa. Les sons clairs sont très riches.
Le niveau de sortie est super haut!

FINITION : 10/10 LA guitare est superbe, tout est ajusté avec minutie. :love:  

COMFORT DE JEU : 9/10 Le manche est fin et rapide, très juste, seule reproche les repères sont en haut des cases et qd on joue dans les aigus en bas du manche on ne les voit pas bien...

APRRECIATION GLOBALE : 9/10 C'est une guitare très polyvalente et très agréable a jouer, la marque n'est pas très connue mais la qualité est la!!

n°720084
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 23-06-2003 à 14:22:17  profilanswer

Hop la 2eme gratte  

ESP F200 avec 2EMG 81

http://perso.wanadoo.fr/deckard/guitares/ESP.jpg

SON 8/10 : Très bourrin et absolument pas polyvalent!
Les sons clair sonnent comme du plastic mais en disto ca tue tout et c'est a ca qu'elle sert!
Je devrais peut etre changer le micro manche pour un EMG85 ou EMG89... :whistle:  

FINITION 7/10 : Vraiment pas mal pour le manche et le corps en revanche le Floyd ESP ne vaut pas le Floyd Original :(  

COMFORT DE JEU : 10/10 Manche de shredder bien ajusté, gros repères, manche très plat et assez fin. :love:  
Malgré la forme elle est très agréable a jouer assis et debout!!

APRRECIATION GLOBALE : 8/10 Je l'utilise beaucoup (Metallica Power!!!!) mais je reconnait qu'elle ne fait pas dans la dentelle et que le Foyd n'est pas TOP donc 8/10

n°720101
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 23-06-2003 à 14:23:59  profilanswer

Godbout : pour le performer 1000 le mieux si tu en as la possibilité, c'est de l'essayer. Je pense que c'est un bon ampli (je l'ai essayé il y a très longtemps) mais c'est un gout personnel. Je ne suis pas trop fan des Marshaux donc... ;)

KoZo

---------------
n°720133
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 23-06-2003 à 14:27:38  profilanswer

UNe Yamaha Aex500 NS Solid Body NYLON

http://perso.wanadoo.fr/deckard/guitares/yamaha.jpg
Ma tentative de me rapprocher du classique alors que j'ai appris sur une électrique.

SON 7/10 : Très agréable, ca ressemble vraiment a un guitar en Nylon avec qd même un peu moins de profondeur.

FINITION 7/10 : Très bon, la table est superbe, le potard est en bois!! :love:  

COMFORT DE JEU : 9/10 MAnche type életric pour ne pas choquer mes petits doigts :whistle: Donc ca ne ressemble pas du tout a une gratte classique

APRRECIATION GLOBALE : 8/10 Un bonne gratte pour les gratteux electriques qui ont peur des gros manche... En plus ca coute 3* moins cher qu'une Godin Multiac Nylon

n°720159
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2003 à 14:30:54  profilanswer

KoZo a écrit :

Godbout : pour le performer 1000 le mieux si tu en as la possibilité, c'est de l'essayer. Je pense que c'est un bon ampli (je l'ai essayé il y a très longtemps) mais c'est un gout personnel. Je ne suis pas trop fan des Marshaux donc... ;)

KoZo

C'est ce que je vais surement faire, je vais l'amener chez moi. Le seul pb en fait c'est qu'il y a un canal qui marche pas, mais si je l'achete ca sera repare. :)

---------------
Super.
n°720170
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2003 à 14:32:46  profilanswer

Au fait les amplis line6 ca vaut quoi ?

On en a un a l'ecole de musique (enfin, fini de jouer sur des amplis basses :o), ca avait l'air pas mal, en tout cas le son etait meilleur que mon marshall. Avec un pédalier 4 switchs.

---------------
Super.
n°720201
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 23-06-2003 à 14:37:33  profilanswer

Enfin la dernière Fender US Highway 1

http://perso.wanadoo.fr/deckard/guitares/fender.jpg

LA strat US du pauvre...  :whistle:  

SON 7/10 : Un son de strat les micros sont des vintage staggered comme sur les mexicains deluxe reissue. Donc beaucoup plus "mesurés" que ceux des mexicaines std sans atteindre toute fois les micros de US std.
C'est qd meme un vrai son de stra!!

FINITION 6/10 : Le finish est tres simple, juste un coup de peinture... C'est bo mais fragile.
Sinon c'est un strat, avec une plaque et un vibrato assez cheap..

COMFORT DE JEU : 9/10 Top, je manche est digne s'une strat US avec ces 22 cases, la encore c'est bcp mieux qu'une mexicaine.....

APRRECIATION GLOBALE : 8/10 Un bonne gratte gratte a un prix correct : 890 euros...

n°720270
e_esprit
Posté le 23-06-2003 à 14:46:30  profilanswer

_Deckard_ a écrit :

Hop la 2eme gratte  

ESP F200 avec 2EMG 81

http://perso.wanadoo.fr/deckard/guitares/ESP.jpg

SON 8/10 : Très bourrin et absolument pas polyvalent!
Les sons clair sonnent comme du plastic mais en disto ca tue tout et c'est a ca qu'elle sert!
Je devrais peut etre changer le micro manche pour un EMG85 ou EMG89... :whistle:  

FINITION 7/10 : Vraiment pas mal pour le manche et le corps en revanche le Floyd ESP ne vaut pas le Floyd Original :(  

COMFORT DE JEU : 10/10 Manche de shredder bien ajusté, gros repères, manche très plat et assez fin. :love:  
Malgré la forme elle est très agréable a jouer assis et debout!!

APRRECIATION GLOBALE : 8/10 Je l'utilise beaucoup (Metallica Power!!!!) mais je reconnait qu'elle ne fait pas dans la dentelle et que le Foyd n'est pas TOP donc 8/10

:love:  
Je veux la mêmeuuuuhhhh... :cry:

n°720427
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 23-06-2003 à 15:09:10  profilanswer

e_esprit a écrit :

:love:  
Je veux la mêmeuuuuhhhh... :cry:  

L'ai pas payé cher en plus... +- 480 dollars avec l'etui ESP...
Bon j'ai rajouté les micros après...

n°720459
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 23-06-2003 à 15:13:35  profilanswer

Godbout a écrit :

On en a un a l'ecole de musique (enfin, fini de jouer sur des amplis basses :o), ca avait l'air pas mal, en tout cas le son etait meilleur que mon marshall. Avec un pédalier 4 switchs.

Ah bien je ne savais même pas qu'ils faisaient des amplis  :D

---------------
n°722245
FRACTAL
Posté le 23-06-2003 à 19:44:06  profilanswer

Godbout a écrit :

j'en ai un, le plus petit je crois: spider 112

ya 6 Modeles d'amplis, du son clean a la disto de ouf "insane"
ça deja c pas mal mais c quand meme pas du matos dedié

donc polyvalence 10/10 avec en plus quelques effets sipmles (très simples: flanger, chorus,tremolo,delay,ping pong , tape echo)  
on peut meme regler des trucs genre noise gate ou ajouter une touche de disto en +

il me manque juste la pedale pour l'exploiter au max, parce que jongler avec les 4 memoires avec mon petit doigt de pied c un peu dur...

sinon les series line6 vetta ou flextone a 1000-2000? c pas mal je crois (ampli qui sert a tester les grattes dans un magasin de pigale donc si ils l'ont choisit c que ça doit etre quand meme pas trop pourrit)

n°722403
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2003 à 20:12:30  profilanswer

Ok.
J'ai cours tout a l'heure, je me renseignerai sur celui de l'ecole. C'est un petit rouge, il vaut 4000 je crois.

n°722593
FRACTAL
Posté le 23-06-2003 à 20:47:24  profilanswer

Godbout a écrit :

Ok.
J'ai cours tout a l'heure, je me renseignerai sur celui de l'ecole. C'est un petit rouge, il vaut 4000 je crois.

c soit un spider 112 soit un 212 (version avec 1 Ou 2hp et 50 Ou 100w)

n°722718
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 21:11:53  answer

Ben si ça peut vous aider, voici ske j'ai acheté samedi:
http://pepon.free.fr/gratte/all.jpg
http://pepon.free.fr/gratte/ampli1.jpg
http://pepon.free.fr/gratte/ampli2.jpg
http://pepon.free.fr/gratte/ampli3.jpg
http://pepon.free.fr/gratte/ampli4.jpg
http://pepon.free.fr/gratte/effets.jpg
http://pepon.free.fr/gratte/footswitch.jpg
http://pepon.free.fr/gratte/pacifica1.jpg
http://pepon.free.fr/gratte/pacifica2.jpg

(désolé pour la taille et la qualité, c photographié avec mon téléphone. Au pire, vous pouvez les enregistrer et les zoomer un peu avec windows XP)
Ampli line6 spider 112
Yamaha pacifica
multi effets korg

MAlheureusement, g pas torp eu le temps de m'en servir (par respect pour mes colocataires, surtout, et vu que c les vacances, la maison est tt le temps squattée :/)
mais apparemment le son est propre, et assez proche d'un amrshall tout lampes (j'ai passé 2h à tester des amplis en magasin, le pied :))

n°723115
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2003 à 22:22:38  profilanswer

Fractal a écrit :

c soit un spider 112 soit un 212 (version avec 1 Ou 2hp et 50 Ou 100w)

Après vérification c'est un 112, 50w :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  8320  8321  8322  8323  8324  8325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)