| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Celle-là c'est le max, je suis guitariste donc la basse c'est surtout pour habiller tranquillement des compos, pas pour jouer au Pastorius. Message édité par panchopa le 18-08-2008 à 19:10:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 19:06:38 ![]() ![]() |
Nicodonald | Non cette fender est un excellent rapport qualité prix, aucun souci à te faire ! |
panchopa le lama de Lima | Ok ! Permets-moi de te demander comment tu le sais, il me semble qu'ici personne ne la possède, mais tu l'as essayée ou connais du monde qui l'a ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corsu@sempre |
Message cité 2 fois Message édité par corsu@sempre le 18-08-2008 à 19:36:43 |
corsu@sempre | doublon Message édité par corsu@sempre le 18-08-2008 à 19:38:40 |
Nicodonald |
|
freaxinthenight |
oui c'était pour panchopa en fait Message édité par freaxinthenight le 18-08-2008 à 19:48:57 |
pinprick Bark At The Moon | dites moi
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 22:40:30 ![]() ![]() |
freaxinthenight | si tu joues doucement non |
pinprick Bark At The Moon |
|
the real moins moins | ha ben perso c'est comme ça que j'ai peté un woofer sur la chaine familiale, mais bon, hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Sur quels critères et comment est-ce qu'on choisit un bois de guitare ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maverick Child in time§§ | Dites, ça existe un isolant "spécial musique" à mettre sur ses murs/plafond et pas cher si on ne veut pas être le voisin mal aimé de tous? Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 18-08-2008 à 23:52:25 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
freaxinthenight |
|
panchopa le lama de Lima |
Un corps en acajou bien sec pour la guitare c'est ce que tu me conseillerais donc ? Heu et à part voir s'il brule bien, je vois pas trop comment vérifier qu'il me refile pas du bois jeune et humide Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-08-2008 à 23:57:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pinprick Bark At The Moon |
|
panchopa le lama de Lima | Des boites d'oeufs ça marche très bien (mais bonjour la sécurité incendie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
napalmito no brain, no pain |
Bah, le bois sec est plus léger que le bois humide. 6 mois en séchage normal (hors étuve) c'est le strict minimum pour des bois de lutherie. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
napalmito no brain, no pain | Un matériau seul ne fait rien, il faut des sandwichs (j'ai déjà l'impression d'avoir sorti ça il n'y a pas longtemps --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
HFR-woodoocry | tu peux les repeindre en rouge vif style d&co sur m6! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
Nicodonald | Le plus dur, c'est d'isoler les graves et pour ça, il faut lourd et épais |
korner | pas de site français à tout hasard ? edit : argh ! 19$ de frais de ports, qqun en veut avec moi Message cité 1 fois Message édité par korner le 19-08-2008 à 11:38:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | je crois que je verrais plus tard --------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me | "pin / socket" , non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
korner | un truc pas mal serai des mini connecteur comme ça :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |