| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : Et tes bases pour composer elles sortent d'où ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:04:33 ![]() ![]() |
FRACTAL | vous avez pas une astuce pour enlever le bruit de fond quand on s'enregistre? deja j'ai un noise gate sur mon ampli mais toujours un ptit bruit... |
_probleme_ |
--------------- feedback |
_probleme_ | au passage, j'ai un adaptateur gros jack/petit jack je peux m'enregistrer sur mon pc de maniere sommaire (je vais avoir un 2e cable jack, comme ca je pourrai faire gratte->ampli->pc) --------------- feedback |
FRACTAL | moi c sur le line out de l'ampli et sur le line in de mon lecteur mP3 ça donne ça http://fractal.ftp.free.fr/guitare/AUDIO001.MP3
|
godbout Génial. |
|
_probleme_ |
muse A kiss that can't renew | mysongbook il rame toujours autant |
FRACTAL |
|
_probleme_ |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 17:14:55 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast | je précise, G un vibrato type Floyd Rose |
disq8 | Jette un coup d oeil ici http://guitare.tplm.com/tige/home.htm
|
FRACTAL |
|
jean claude convenan On parle de moi !!! | ca depend des micros --------------- Pour le retour de blabla! |
korner | Bonjour,
Message édité par korner le 12-01-2004 à 20:56:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
c3po All my life, all my dreams.... |
166,00 ? |
Croquignol | faut voir ce k'il veut jouer, car 3 micros simples spa fait pour les gros son |
korner |
muse A kiss that can't renew | y'en a qui ont une gratte ESP ici |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
FRACTAL | nan mais j'aimerais bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'aimerais avoir une JH2 --------------- www.novemberguitars.com |
zed[pocketsworld] |
Un "pote" a une LTD, la sous marque. --------------- Guiliguiliguili :| |
Eifersucht Coast | C clair ke kan je changerais de gratte, cad dans au moins 3 a 4 ans, je m'en prendrais bien une petite KH, Horizon ou JH; Surtout ke j'aime bien la forme explorer |
korner |
jimi1664 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | moi une télé ou une nighthawk a la place de ma les paul. --------------- Wenger m'a violé :/ |
muse A kiss that can't renew |
muse A kiss that can't renew |
et il en pense quoi ? joue quoi comme zik avec ? |
zed[pocketsworld] |
Il joue ce qu'on appelle communément du bourrin --------------- Guiliguiliguili :| |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | une lag ou une vigier mais pas avant 1 ou 2 ans |
tristanf RIP Rostro | pitié pas la variax |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
godbout Génial. |
tristanf RIP Rostro |
c'est une horreur... pour commencer il faut 2 amplis, un pour les grattes électriques et 1 pour les accoustiques... et évidement le vendeur va vouloir te vendre de la daube de marque (nan, j'ai pas dis fender Message édité par tristanf le 13-01-2004 à 09:45:44 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
au fait, godin, ils ont pas de classiques ??? ils ont que des accoustiques utiisable pour faire du contemporain mais pas du classique --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |