| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:44:08 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.motorave.com/lemans.htm
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
e_esprit | On dirait une jaguar (inversée) qui serait rentrée à 200 km/h dans une SG, c'est marrant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 09:42:22 ![]()
|
maestun |
|
korner |
maestun | Ouaip, 'me semble que ça existe en basse. Par contre, pour en trouver une hors Japon... |
benji77fr | J'ai récup une Boss Hyper fuzz FZ-2 chez mon cousin , j'aimerai savoir si quelqu'un en a une pour me faire partager ses réglages . |
beel1 | Rapide question : est-ce qu'une boîte de direct (genre celle-là http://www.behringer.com/DI100/?lang=ENG ) est la bonne solution pour relier une guitare à l'entrée ligne d'une carte son (creative audigy) ?
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 12:39:14 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vu converge hier soir ! Kurt Ballou est un VRAI guitare héro, son d'enfer, technique et jeu extraordinaire, et superbes guitares :
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
theredled ● REC | vouvouzy connaissez en pickups pour mettre en travers de la rosace des guitares sèches ? vous me conseillez quoi, il faudrait que ce soit amovible et utilisable à la fois sur une classique et une floque ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lordtomaso | Plop,
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nicodonald | J'ai du mal avec mon réglage de truss rod sur ma basse et j'arrive pas à obtenir une action correcte pour les cordes |
FRACTAL | Style guitare, ils sont cool (ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds chez eux ceci dit)
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 18:17:38 ![]() J'viens de recevoir ma cort E70E, et j'en suis déjà fou amoureux Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 18:18:22 |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'te prends la première |
benji77fr | elle est sympa ta femme , c'est du sacré cadeau qu'elle ta fait , jolie gratte . |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est quoi l'arnaque là:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 01-08-2008 à 10:11:47 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour les parisiens qui n'ont rien à faire aujourd'hui et qui ont des sous de coté, y'a ça: http://www.playback.fr/soldes_072008.php
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Oui, et [commentaire précédent].
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Grodon -> y'a quoi comme place sous la plaque de la 51' à l'emplacement du micro grave? te resterait il une photo de l'époque du tunning de ta tienne?
e_esprit | une petite tête d'ampli Orange ca le ferait bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | http://hfr-rehost.net/http://i33.t [...] gy85u0.jpg --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
beel1 |
Bah, y a des trucs qui m'intéressent... C'est le budget qui ne suit pas. [;tinostar]
Moi qui pensais que c'était le premier truc que tu avais essayé... [;kiki]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |