| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 12:50:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me | Certes, mais je me demande pourquoi surtout?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-06-2008 à 13:19:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 |
|
theredled ● REC | Séquence anecdote : hier soir j'ai eu affaire à un ingé-son qui sonorisait avec des DI sur les guitares (Et c'est sans compter sur les effets à balle phaser/chorus/octaver(sic)/reverb sur les voix, mais ça c'est hors sujet ici Message édité par theredled le 21-06-2008 à 13:56:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je trouve beaucoup plus dur de rester propre sur élec, vu que tous les défauts sont amplifiés. donc même niveau jeu, je trouve pas ça forcément plus simple, même si ça fait clairement moins mal aux doigts --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 18:43:30 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://cgi.ebay.com/1963-63-Fender [...] 286.c0.m14
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
duc-leto aka Duke | Mauvais topic : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
korner |
retroman | Merci pour ce lien korner |
korner | a ta place je prendrais quelques "vrais" cours avant de prendre de mauvaise habitudes : placements, techniques rythmiques, harmonie, etc ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
miracle |
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 23-06-2008 à 09:41:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:20:27 ![]() http://cgi.ebay.fr/Guitare-jazz-ma [...] dZViewItem
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 10:22:20 |
panchopa le lama de Lima | Très bel avatar Gordon, la moustache te va à ravir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:22:58 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Drunken master.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 12:09:13 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'est un stagiaire qui s'est fait la main ?
younga | perso, je me suis rendu a ce qui a été plusieurs fois écrit ici, je testerais la guitare avant achat (le ridicule, parait-il, ne tuant pas)....à moins que
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 13:10:40 ![]()
|
miracle | Hello!
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 13:51:35 ![]() |
FRACTAL | huile d'olive de cuisine (ou tournesol) + coton tige ? |
Kierk | Vous avez une idée de ce que vaut l'entrée de gamme LAG actuellement ? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 14:19:30 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | "pour" [lubrifier les sillets] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |