| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 18:43:35 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nono non, pas le petit robot |
e_esprit | Ah ouais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nono non, pas le petit robot | Ah bah j'avais prevenu |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
beel1 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Nono non, pas le petit robot | Oui et pas du tout propre meme sans parafine |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 23:22:54 ![]() ![]() |
miracle |
Leg9 Fire walk with me |
Le capot ajoute cette bosse, ou le fait de faire sauter le capot?
Ok Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-05-2008 à 13:19:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things | Loupé ça cette nuit sur la baie, je suis vénère --------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-05-2008 à 09:59:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, et question : je vois que pas mal de stands et portants sont "non conseillés pour guitare avec vernis nitrocellulosique".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me | J'aime beaucoup le "it floats" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Personne n'aurais le moyen de se faire soigner un GAS? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-05-2008 à 11:18:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit | C'est magnifique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
coxi9 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Une distorsion à lampes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | La touche a l'air trés belle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 12:13:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 12:26:13 ![]() Quand les cordes sont trop espacées du manche rendant les accords durs à jouer car il faut appuyer fort (surtout si le tirant est fort egalement). |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 12:28:28 ![]() Au passage je kiffe la zik que tu fais ça sonne bien rythmique manouche (les chaussettes de l'archiduchesse) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 12:29:03 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Nono non, pas le petit robot | Costaud comme aimant effectivement |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Réaction chimique entre la mousse du stand et le vernis nitro. Du coup, le vernis "fond" au niveau du contact, et parfois la mousse laisse une trace noire. Ca, c'est la théorie; parce que, en pratique, c'est vraiment pas systématique. Beaucoup de marques laissent un avertissement, au cas où, sans qu'aucun utilisateur ne se soit plaind de quoi que ce soit. Puisqu'il n'y a pas une seule et unique formule de vernis, le principe de précaution est en vigueur, alors que finalement le risque reste (très) minime, surtout si tu restes dans des marques de stands connues.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL |
|
Leg9 Fire walk with me | Ouaip, je crois que si un jour (sait on jamais...) j'ai une Gibby à ranger j'éviterai les stands muraux, et je jetterai sur le "A" un bout de tissu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver | Quelqu'un aurait t-il ce modèle ici ?
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
panchopa le lama de Lima | Oui je sais plus qui, je crois que c'est Mr_mat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Un pote débutant, avec une PRS CE24.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |