| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
kuma lent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 19:59:16 ![]() ![]() |
bleublanciel |
|
bleublanciel |
|
kuma lent |
|
kuma lent | http://www.dailymotion.com/video/x [...] de-28_news vers la 5e min mais le plus simple reste de poser la question directement a l'auteur Message édité par kuma lent le 27-08-2009 à 18:11:24 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Bonsoir a tous, si un clubber reconnais ce titre: Message cité 1 fois Message édité par fricky22 le 27-08-2009 à 21:21:35 |
kuma lent |
c'est un remix d'un titre de kings of tomorrow "Finally" ah ca serait ca :Spit Vs. Kings Of Tomorrow "Falling Vs. Finally (Accapella)" Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 27-08-2009 à 21:42:08 |
duc-leto aka Duke | Mais Winslow repose toi merde, Swan va pas être content tu vas pas assez vite à composer là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kuma lent | c'est pour compenser mes minables prestations aux blind tests |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 22:14:10 ![]() ![]() |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
kuma lent | tu aurais pu l'indiquer ca m'aurait fait gagner qques minutes Message édité par kuma lent le 27-08-2009 à 23:42:39 |
duc-leto aka Duke | Bouge pas Kuma, j'ai un bon défi pour toi qui arrive --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kuma lent |
|
duc-leto aka Duke | Voila : http://www.easy-share.com/1907516887/boule de gomme.mp3
Message édité par duc-leto le 28-08-2009 à 00:03:41 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kuma lent | tu avais vu la video dans un magasin ou sur une chaine de jeu video ? c'etait quel jeu ? Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 28-08-2009 à 00:07:21 |
wareq |
kuma lent |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kuma lent |
|
duc-leto aka Duke | Pourtant j'ai pas mal cherché sur Youtube mais quedalle... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kuma lent | warcraft 3 pas DotA ? (je me demande si ca existait d'ailleurs a cette epoque) |
duc-leto aka Duke | Non c'était pas Dota, c'était sur des coréens surement à très haut niveau. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kuma lent | c'est un peu trop rapide comme proposition mais ca ne ressemblait pas a summer song de satriani ?
|
duc-leto aka Duke | Euh non pas exactement. Disons que ça sonnait moins "joyeux" que Satriani, plus sauvage --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kuma lent | heu la liste des titres de JJ beneix je te l'ai donne la semaine derniere (ou un peu avant) Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 28-08-2009 à 10:15:28 |
Flo7516 |
Mince, désolé, ça faisait plus de 4 mois que je recherchais le premier titre, alors à force je faisais un petit up toutes les semaines, et je n'ai pas vu ta réponse. Message édité par Flo7516 le 28-08-2009 à 10:43:43 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kuma lent | si je me souviens bien pour le titre 1 je te demandais si tu n'avais pas un extrait mieux placé... |
Flo7516 |
Edit :
Message édité par Flo7516 le 28-08-2009 à 10:50:09 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kuma lent | si tu cherches la 2e partie c'est bon alors edit : quoique.... y'a peut etre un remix a trouver pour le coup Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 28-08-2009 à 10:51:07 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 28-08-2009 à 10:51:34 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kuma lent |
Flo7516 |
En tous cas, merci encore pour tous les autres titres Message édité par Flo7516 le 28-08-2009 à 10:56:31 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kuma lent | il reste donc le titre 1 a trouver... |
Flo7516 | Oui, ceci : http://www.zshare.net/audio/647727244e4f1de7/ --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
wareq | bonjour Message édité par wareq le 28-08-2009 à 12:07:42 |
kuma lent | Jennifer Lopez & Ja Rule "I'm Real"
|
wareq | merci |
Grobert | Jennifer Lopez - I'm Real (Ft. Ja Rule)
Message édité par Grobert le 28-08-2009 à 12:15:32 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |