| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
kuma lent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 16:33:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 13:12:08 ![]() Bonjour J'ai cette musique que je n'arrive pas à identifier : http://www.feelthedance.com/trouve [...] 131020.mp3 Un mélange de Rnb/Rap/Dance entendu sur Kiss FM... Merci Edit : Trouvée : Papa London - Dansa Kuduro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 14:00:15 |
kuma lent |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 13:42:44 ![]()
Oui, merci je viens d'essayer mais aucun résultat malheureusement, j'ai enregistré ça sur la radio internet et je ne sais pas quand ça c'est passé exactement. La date du fichier audio ne correspond pas à la date à laquelle j'ai enregistré... Mais merci quand même Edit : Trouvée : Papa London - Dansa Kuduro Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 14:00:09 |
3klips | Salut, moi je cherche une musique aussi.
|
kuma lent |
|
bleublanciel | Bonjour, |
kuma lent |
yodelice "sunday with a flu" ? http://www.youtube.com/watch?v=NcV8RIF7bAM Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 25-08-2009 à 14:22:51 |
kuma lent |
l'effort est louable Message édité par kuma lent le 25-08-2009 à 20:49:34 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 20:42:13 ![]() ![]() |
ptite-brindille | Peut être même que c'est du même groupe... c'est si ressemblant... |
ptite-brindille | Je crois que ça commence par un rythme puis par une trompette qui monte très rapidement dans des sons plus aigus... Message édité par ptite-brindille le 25-08-2009 à 21:11:17 |
kuma lent | possibilite de fredonnage ? |
kuma lent | par un wav et quand tu dis "pendant la présentation du 2ème épisode de Sanctuary" c'est une bande annonce ou c'est pendant la série ? |
djlemon @LemonMBA | Au vu des infos j'aurai été tenté de dire Massive Attack - Tear Drop
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kuma lent | je retrouve pas ce que c'est edit : ah je crois que je confondais avec "requiem for a dream" Message édité par kuma lent le 25-08-2009 à 23:32:46 |
djlemon @LemonMBA | ouais j'avais aussi pensé à Clint Mansell, c'est souvent dans les reportages (pour ne pas dire, tout le temps --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kuma lent | y'avait aussi clubbed to death de rob dougan mais comme y'a pas de voix |
djlemon @LemonMBA | eheh, je venais justement de regarder la vidéo sur youtube pour bien vérifier qu'il n'y avait pas de voix --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kuma lent | et la j'ecoute quoi ? |
ororuK | Du Hans Zimmer ? |
duc-leto aka Duke | T'es ingé son kuma ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kuma lent | non pourquoi ? |
djlemon @LemonMBA |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 26-08-2009 à 12:50:55 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kuma lent |
|
kuma lent | Bande Annonce Sanctuary NRJ12 : http://www.zshare.net/audio/6468062555a84975/ a voir si c'est bien cette musique Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 26-08-2009 à 13:36:54 |
qisope Effortless Versatility |
|
Jamie33 | Salut à tous les mélomanes ! Message cité 1 fois Message édité par Jamie33 le 26-08-2009 à 18:51:22 |
kuma lent |
Pink FLoyd "The Great Gig in the Sky" sur Dark Side of the Moon http://www.youtube.com/watch?v=zkEsWAkRrNs Message édité par kuma lent le 26-08-2009 à 18:55:28 |
Jamie33 | MERCI INFINIMENT ! |
kuma lent | zut je vais devoir encore enregister nrj12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |