| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 22:32:25 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mavava | Bonjour tous le mone !
|
mavava | Et voila une autre musique a reconnaitre : |
Skip' |
|
kuma lent |
|
mavava | yesssssss merci beaucoup c'est ca !!!!!
|
mavava | Vous aller dire que je suis chiante et que j'ai des musiques bizarres mais est ce que je pourrais connaitre celle la aussi svp ?????
|
Grobert |
kuma lent |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:31:38 ![]() ![]() |
mavava | Ah ba jcomprend pas ca marchais bien tout a l'heure , vous avez un autre site ou je peut heberger mes sons ?
|
mavava |
foul Amiga forever... |
qisope Effortless Versatility |
mavava | non c'est le theme de la danse , rien a voir je pense |
drrobert All you need is cash | le morceau Respectable Street de XTC ne serait pompé ou alors a t-il été repris? J'ai l'impression de l'avoir déja entendu ailleurs, et ca me saoule de pas retrouver... http://www.deezer.com/listen-3135735 --------------- last.fm-RYM |
kuma lent | Eagle Eye Cherry "Falling in love again" ?
|
vethalyn | Mylène Farmer ?
|
victor02 | nan c'est un artiste moins connut que ça et c'est plus une chanson "de jeune" si je peut me permettre lol |
Grobert | Les Mots - Christophe
victor02 | chanson de jeune j'ai dit Message édité par victor02 le 04-09-2009 à 19:30:19 |
kuma lent | un artiste donc on va déduire homme |
victor02 | nan du tout ça parle d'amour, d'une relation perdue avec une fille etc. Genre c-sheyn.
|
Grobert | Chanson inconnute pour moi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kuma lent | moi non plute |
Palo | Bonsoir
|
Julot32 | # Genre musical : pop kitsch
|
kuma lent |
|
Julot32 | merciiiii |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Grobert | tututu lala tutu la tu --------------- "Heads you win, tails you lose" |
djlemon @LemonMBA | Je viens de le jouer et ca me dit quelque chose... mais je crois que c'est aussi un morceau que je cherche.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
garfield999 | Heu... J'arrive pas à retranscrire une mélodie à l'aide d'un clavier d'ordi
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 22:28:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |