| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : Hello. C'est quoi le titre du milieu des années 80 avec exactement le même thème que ce truc : https://x.com/JazzBulgaria/status/2033445277869265399 ? (Avec une partie synthé très typée qui enchaîne sur le même thème notamment, puis plus tard des chants/voix...) Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 16-03-2026 à 18:27:27 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 18:27:10 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 16-03-2026 à 18:44:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 16-03-2026 à 21:11:11 --------------- |
scOulOu Born Under Saturn | Ca m'a aussi fait penser à ça, mais je me demande s'il ne faudrait pas s'orienter plutôt vers de la new-wave ritale ou un truc du genre |
Jules Winnfield порой не та... | Il me semble que c'est Gianni Durante - My heart is on fire
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah 2018 en plus le truc |
ganfoud Talk to me Goose | ça sonne très italo disco c'est bien sympa edit: on dirait presque un sample de Passion des Flirts à 0:54: https://www.youtube.com/watch?v=8CmROVutbF0 Message édité par ganfoud le 16-03-2026 à 22:07:53 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Puisqu'on est dans ce style, depuis une semaine on cherche avec ma femme le nom d'une chanson (instrumental) des années 80. J'ai fait un enregistrement en sifflant, ne vous moquez pas je siffle très mal.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 13:48:29 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Le sifflement était très bien et trouvé. --------------- Team R2CL |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 19-03-2026 à 08:44:51 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
romario pichichi Here and now |
Je ne pense pas que ce soit ça, et en plus c'est loin d'être récent, mais au cas où ... ça me fait penser à la chanson Johnny & Mary de Robert Palmer, sur les paroles "Mary counts the walls" Message édité par romario pichichi le 24-03-2026 à 08:49:59 |
Daphne kernel panic | Oui pareil |
bondurant2001 |
|
romario pichichi Here and now | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 27-03-2026 à 14:13:13 |
Jules Winnfield порой не та... |
Jean malouk |
|
Ah c'est vrai que les premières notes sont identiques
|
Je ne crois pas, je n'ai rien trouvé en ce sens.
|
toum_toum Vivons masqués | Oranginaaa ? https://youtu.be/Hi27FC8b6jc?t=27 Message édité par toum_toum le 25-03-2026 à 12:51:00 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
romario pichichi Here and now | C'est vrai que les notes montantes sont les mêmes, mais je me rappelle bien qu'il y avait les notes descendantes, ah-ah-ah-aaaah |
djlemon @LemonMBA |
Ça ressemblait pas un peu au "gare au gorille" de Brassens : https://youtu.be/JNN-dOtS_Lg ? Les 4 premières syllabes en montant, puis le a a a a (au lieu du i i i i) en descendant ? (mais plus rapide sur la descente) J'ai aussi cuisinella qui m'est venu à l'esprit, mais rien retrouvé non plus (peut être qu'on confond avec l'ancien jingle "cuisinella a a a a" ) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Je n'avais même pas fait le rapprochement avec la chanson de Brassens, c'est tout à fait ça !
Message édité par romario pichichi le 27-03-2026 à 14:11:04 |
Jules Winnfield порой не та... | Si tu es sur du A, en marques de cette époque, il y a aussi Ikea, Narta, Amora ou Alsa |
Cuistot Maitre nageur | YouTube
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Etienne_pnu |
|
ganfoud Talk to me Goose | Regarde côté Mickey Avalon, c'est plutôt un blanc fluet mais le champ sémantique est du même acabit |
Rasthor | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-04-2026 à 08:54:59 |
Daphne kernel panic | J'ai cherché sur google, le résultat est... intéressant, mais j'ai pas trouvé de sketch ou de scène de film qui en parle. |
demars |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | J'ai un collègue qui a trouvé ça : https://www.l2tc.com/cherche.php?ti [...] annee=1998
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Rasthor |
|
roger21 | j'ai cet air qui me trotte, ça fait "el bouriquito ho ho el bouriquito" il me semble que c'est une connerie pas sûr que ce soit une chanson (et rien à voir avec le bouriquito de perret que youtube me retourne sous toutes les formes possibles) ça parle à quelqu'un ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | trouvé (enfin c'est deepseek qui a trouvé de suite alors que chatgpt m'a renvoyé n'importe quoi avec la même question) https://www.youtube.com/watch?v=8lgdmLdbphE par contre je sais pas pkoi j'ai cette chanson dans la tête edit : wtf
bref Message édité par roger21 le 08-04-2026 à 13:25:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bondurant2001 | help me, je recherche un titre et l'interprete : |
Rasthor |
|
bondurant2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |