|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
kuma lent | Reprise du message précédent :
Pas assez d'infos lire premier post (surtout point 4, 5 et 7) si tu es sur que c'est tupac tu peux aller ecouter ses chansons sur n'importe quel site style deezer ou amazon Message édité par kuma lent le 20-08-2009 à 16:51:17 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:49:13 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Giulyman | Bonjour à Tous !
|
Giulyman | Je vous l'ai mis en wmv (plus courrant^^)
|
kuma lent | en meilleure qualité ca serait mieux en plus il est corrompu ton wmv Message édité par kuma lent le 20-08-2009 à 21:18:05 |
Grobert | J'arrive pas a le lire Message édité par Grobert le 20-08-2009 à 21:18:57 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ororuK | Ça marche avec VLC. |
Grobert | Converti en .mp3 ça marche --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kuma lent |
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2009 à 18:07:37 ![]() ![]() |
kuma lent |
|
P0L0 L'Authentique | http://www.youtube.com/watch?v=yPI [...] re=channel
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kuma lent |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
munirov |
|
skolpop | Bonjour, Je recherche desesperement des musiques sympa à écouter le matin J'aime bien la musique de cette vidéo à 00:35 http://www.youtube.com/watch?v=vN83DfmH9Tw
http://www.youtube.com/watch?v=D5sBSoJPmUY http://skreemr.com/results.jsp?q=lovely+day+bill Merci à ceux qui etofferont ma maigre playlist matinale Message édité par skolpop le 22-08-2009 à 01:43:03 |
nekikool1 |
vassilii | Je recherche en vain depuis un bon bout de temps l'auteur et le titre de la musique que l'on entends lors des 30 premieres secondes de la video suivante:
|
skolpop |
|
skolpop | ça fait musique des mecs qui mettent ça à fond dans leur baladeur en revassant de sauver le monde, m'ai j'ai pas le titre sorry. |
vassilii |
|
Mouaiff |
|
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 22-08-2009 à 08:48:22 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kuma lent |
|
nekikool1 |
|
skolpop |
|
skolpop |
|
A D'Iena | Saut tt e monde
|
kuma lent |
|
loj | Bonjour a tous. Message cité 1 fois Message édité par loj le 23-08-2009 à 02:54:31 |
kuma lent |
Dizzee Rascal & Armand Van Helden "Bonkers" Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 23-08-2009 à 10:46:53 |
loj |
|
le fou Forza Massallia | Bonjour,
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
kuma lent |
Le premier c'est Dave Brubeck "Take Five" Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 24-08-2009 à 10:07:44 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Par le plus grand des hasards, si quelqu'un connaît le titre de cette chanson vous pouvez écouter un extrait ici:
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
djlemon @LemonMBA | J'ai un peu cherché du côté d'Hilary Duff, Miley Cyrus... mais rien trouvé --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kuma lent |
|
kuma lent |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |