|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à la recherche de grands noms du funk |
Freak on a Leash are m aïe power | Qui pourrait me donner des noms de groupes ou chanteurs (connus) de funk d'hier et d'aujourd'hui? --------------- mékestubouadoudoudidon? |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 13:59:02 |
667 Le voisin de la Bête | George Clinton --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
french_Kiss Universel | James Brown!! |
PrianiK battletag Vdz#1233 | jacksons five
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Bruce Music 4 your ears! | Sauf que Brown c de la soul, pas trop du funk... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | http://forum.radiofg.com/viewforum.php?f=19 <= mattez les playlist publiées par le GRAND Sweet Dick Willy --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | EWF, Shalamar, Imagination, Brothers Johnson, Change, Delegation, Kool and the Gang, The Whispers...... |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 00:51:27 |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Rose Royce
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
djoul | bootsy collins
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 19-10-2003 à 14:04:08 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
--------------- Wenger m'a violé :/ |
djoul |
Message édité par djoul le 19-10-2003 à 15:59:09 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Jamiroquai il fait pas de la funk? |
djoul |
djoul |
|
djoul |
Message édité par djoul le 19-10-2003 à 20:52:45 |
Nico54 |
|
FautVoir |
Gneu ? James Brown pourrait incarner le funk à lui seul. C'est à peu près comme dire que Muddy Waters, c'est pas du blues ou que Louis Armstrong c'est pas du jazz. Il a fait aussi du R&B et de la soul, des années 50 au milieu des années 60, mais à partir de "Papa's Got a Brand New Bag" et surtout "Sex Machine", il invente et codifie le funk, et en devient le maître.
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
meriadeck arme de distractions massives | chris clark
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
jcd Fail to prepare to fail. | Ohio Players, Rick James,The Meters,Graham Central Station.... |
beel1 | Nils Landgren
Message édité par beel1 le 06-06-2004 à 23:55:38 |
moonboots | d train
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | nate dogg : G-funk |
funky76 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Archive] je recherche la tablature d'Again | Recherche qqun habitant depuis plus de 2ans au meme endroit svp(impot) |
De la pertinence des moteurs de recherche | recherche d'images |
Recherche vidéo drôle | Recherche de Delorean sur Paris |
Recherche musiques flippante ! | recherche dissert cs |
recherche sketch .... | Recherche d un lien/topic |
Plus de sujets relatifs à : à la recherche de grands noms du funk |