| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent :
Message édité par Grobert le 28-08-2009 à 12:15:32 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 12:14:28 ![]() ![]() |
kuma lent | oui j'avoue je triche mais c'est pour la bonne cause
|
duc-leto aka Duke | Je suis une super bonne cause aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 19:02:07 ![]() salut
|
kuma lent | Benoit "Tourne toi" ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 20:06:58 ![]() oué c'est ca merci |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bonsoir !
--------------- :o // Steam |
ororuK |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 23:56:08 ![]() ![]() |
ororuK | The Spooks* |
ororuK | Tu as essayé de rechercher sur Google ? |
BENZIN69 | oui sinon je posterai pas... |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
frerecraz | Je commence par remercier les personnes qui ont bloqué mon post, après m'avoir indiqué que je n'étais pas au bon endroit. Une petite indication n'aurait pas été super flux mais bon... ainsi. Donc je re-post en espérant être au bonne endroit, au quel cas devrais-je peut être poster dans la section "emploi ou voiture" Manifestement je ne suis pas le 1er. |
BENZIN69 | up |
petitebrunette1 | époque? --------------- Reviens,bgx |
Alex62420 | l'époque je dirais vers les années 80/90.
|
petitebrunette1 | Bon, je tente, mais sans grande conviction --------------- Reviens,bgx |
Alex62420 | c'est bien ça ! merci beaucoup petitebrunette1 Message cité 1 fois Message édité par Alex62420 le 30-08-2009 à 01:58:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 01:59:11 ![]() Bon on sait jamais :
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 16:02:13 ![]()
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
triton23 ~¤ô§ô¤~TRITON~¤ô§ô¤~ |
|
jultey | Il semblerait que ça soit :La 7e symphonie de Beethoven, 2e mouvement. (à partir de la 11e minute avec ce lien http://www.youtube.com/watch?v=s8eigkwmMEo). Johnny en a également fait une chanson "Poème sur la 7e" qui a cette musique.
Message édité par jultey le 30-08-2009 à 23:14:35 |
Grobert |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour,
|
ororuK | Laquelle ? |
triton23 ~¤ô§ô¤~TRITON~¤ô§ô¤~ |
|
benr &\ | http://www.youtube.com/watch?v=V31GhzLeOV0
|
Skip' | Salut, je cheche la chanson qui passe à la fin de ce trailer (avec les gun shots): http://www.youtube.com/watch?v=IhydyxRjujU
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |