| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 22:35:03 ![]() ![]() |
garfield999 |
|
garfield999 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
djlemon @LemonMBA | non mais je pense que c'est un truc connu. quand je l'ai entendu je pensais connaître (enfin, ça se trouve je l'avais entendu dans un précédent reportage --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Talen Wish upon a star |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 03:03:29 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | ah oui c'est Mongrel, quel con... (enfin en tout cas celle que je cherchais, et qui ressemble fortement à la tablature postée) C'était dans une pub Bouygues aussi à l'époque si je me trompe pas Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 06-09-2009 à 08:08:05 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
edi : ah ben non en fait, sur dailymotion il y est, c'est le clip avec les émeutes là. Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 06-09-2009 à 08:18:17 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star |
|
garfield999 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Arnold350 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Arnold350 le 06-09-2009 à 14:58:46 |
Grobert | Sinon y'a New Divide de Linkin Park en ce moment, d'après les quelques images du clip que j'ai vu, il y a des parties dans l'espace Message édité par Grobert le 06-09-2009 à 19:39:13 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, je cherche un morceau qui vient de passer dans les experts (saison 5 épisode 5), qui commence avec un truc de basse, puis avec un refrain a priori connu qui ressemble vaguement à "your smile ... (c'est un peu faiblard pour l'instant, mais si quelqu'un a une petite idée, ça m'aiderait fortement EDIT : trouvé Message édité par Thordax le 07-09-2009 à 00:56:03 |
skolpop | Quelqu'un connaitrait-il un chanson qui fait "lai lai lai lai la lai" avec quelques fois "my friends", vieille chanson sans doute. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 07-09-2009 à 17:21:47 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
djlemon @LemonMBA | ah oui c'est horrible ce truc je vois exactement ce que c'est, mais je connais pas le nom.. je vais essayer de chercher Bon en fait je trouve pas... mais les autres devraient connaître. Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 07-09-2009 à 18:20:36 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonsoir à tous!
Message édité par Sugoy le 07-09-2009 à 18:46:31 |
duc-leto aka Duke | Depuis que j'ai balancé une énigme à Kuma il ne revient plus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
skolpop |
|
Palo |
|
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA |
duc-leto aka Duke |
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |