| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 19:17:42 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
muthputh people person |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 29-11-2007 à 00:07:43 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | The Bronze
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 00:21:54 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | et en flic? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui donc bon, ça pue bien bien, concert d'hier soir annulé, Josh a visiblement une "severe chest infection". On prie pour Bristol --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 30-11-2007 à 15:30:32 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rami- - |
|
kim0u |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
muthputh people person |
Message édité par muthputh le 01-12-2007 à 01:33:40 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez hop, une tite setlist plutôt charmante pour Bristol --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et les photos > http://www.flickr.com/photos/evill [...] 356869066/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | YCQMB était orgasmique, 9 minutes de pur bonheur, et Dead était absolument sauvage. Contente de pas avoir eu Battery Acid, je crois que c'est la première fois que je les vois ne pas la jouer, contente d'avoir eu EV, aussi, première fois que je l'entendais live et ça donne carrément bien. Avon était légèrement incontournable (c'est la rivière qui coule à Bristol Josh a filé tous ses microbes au premier rang en leur filant son verre de vodka. Il les a aussi visiblement filés à Mikey qui était, selon ceux qui étaient à Manchester, malade au point de ne pas hurler sur FGH. Comme j'ai interviewé 80's Matchbox (adorables, alors qu'on m'avait dit qu'ils étaient chiants à interviewer...), j'ai eu autour de mon cou pendant 1h30 le Graal, un pass access all areas (ou "all asses anywhere" version QOTSA) avant de me retrouver par la faute d'un personnel de salle particulièrement désagréable avec un "simple" working pass. J'ai commencé une collection de ces charmants petits machins autocollants en tissu satiné, j'en ai un rose et un noir que j'ai collés sur mon laptop Sinon, les posters de cette tournée sont sublimes > http://www.jacknifeposters.com/posters.html (en bas de la page) Je crois que je vais me faire offrir le lot à Noël par mon cher et tendre qui a "discrètement" empoché leur carte en me voyant baver devant Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-12-2007 à 02:28:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les posters sont magnifiques, et le pass c'est ultime.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code | Vintage staïle, j'adore --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tres beaux ces posters en effet. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
etnikkoenig |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kim0u |
ca a l'air confirme par infoconcert.com mais ils indiquent le 3 Mars http://www.infoconcert.com/html/salle.php?id=201 edit : confirmation aussi par le site de la salle mais sous reserve Message édité par kim0u le 05-12-2007 à 15:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |