| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 00:53:39 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Super! Merci, Lore edit : Ah oui, ça chatouille Message édité par Dragoda le 25-11-2007 à 01:20:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et Needles in the Camel's eye (reprise de Brian Eno, avec un petit hommage au Velvet sur la fin)> http://www.yousendit.com/transfer. [...] 946FC46D18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez tant qu'on y est --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Bon, moi, je l'avais déjà downloadé sur UIH évidemment)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://stage6.divx.com/user/rayfre [...] -Stone-Age
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 04:14:45 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Certains amis, j'ai parlé musique avec eux cet aprem, tout ce dont ils ont parlé c'est le nouveau "tube" de mikael youn. Du coup j'ai appris quelquechose, cette huitre continue à faire de la parodie facile. Faut dire les conneries qui ne demandent que ça, ça ne manque pas. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 26-11-2007 à 22:51:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tenchi-sensei Brütal |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
e_esprit | Si ca peut un peu relever le niveau musical, moi je suis pour --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Attention, sinon on va bientôt finir par évoquer le clip suivant également : http://www.youtube.com/watch?v=jV1bRfLHA3A |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 27-11-2007 à 20:37:31 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Coucou les gens!
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 28-11-2007 à 08:59:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah non, toute la petite bande, mecs inclus, a eu droit au pass --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Chouette setlist --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le Feel Good Hit a ete revisite facon Amy Winehouse "They told me to go to rehab and I said no, no, no" au lieu de "everybody knows you dance like you fuck" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est bien ils focalisent pas trop sur le dernier album, y'a toujours pas mal d'anciens morceaux --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan, quand il me voit, il se dit très visiblement "je suis sûr que je connais cette nana --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Ou alors il est juste bourré --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, quand il est bourré, il me reconnait et fait 20 mètres juste pour me dire bonjour Message édité par lorelei le 28-11-2007 à 18:51:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
muthputh people person | Il a pas l'air de première fraicheur quand même!
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |