| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
kim0u | Reprise du message précédent :
ca a l'air confirme par infoconcert.com mais ils indiquent le 3 Mars http://www.infoconcert.com/html/salle.php?id=201 edit : confirmation aussi par le site de la salle mais sous reserve Message édité par kim0u le 05-12-2007 à 15:31:18 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 15:29:40 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | exact, le 3 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah beh ça m'arrange, dites, vu que j'avais Southampton le 12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis | bon, ben pas de concert pour mon anniversaire. Je me remercie d'autant plus les Gutter Twins de passer juste après.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kim0u |
7h3humungus |
|
tenchi-sensei Brütal | Ouais m'enfin la le site fait ouvertement une arnaque quoi. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels | un groupe mystère préparant une tournée européenne pour mars/avril est en négociation avec le Roadburn Festival pour une participation à leur Pre-Show
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 00:54:25 ![]() ![]() |
|
kim0u |
revenge Twisted tenderness | ah ben ils ont grave changés le QOTSA là --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tenchi-sensei Brütal |
ganellon - | ça commence maintenant |
kim0u | yep j'enregistre |
OTH My hovercraft is full of eels | quand je pense qu'il y a qq années on me disait que j'écoutais de la musique pour tarés, tout ça pour en arriver là |
kim0u |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kim0u |
c'etait mariah carey
copie en cours, encodage ce soir et partage surement demain Message édité par kim0u le 07-12-2007 à 08:26:46 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chut, vont encore dire que c'est de ma faute si c'est un groupe de gonzesses et de pas gros velus, maintenant Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-12-2007 à 10:04:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
nedurb ixa |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | CIMER --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kim0u |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur Upinhell ils sont déjà deux à avoir encodé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kim0u | bah le mien il sera en qualite DVD |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dyonisos50460 | Merci pour le up |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 08-12-2007 à 09:25:31 |
kim0u | http://dl.free.fr/bpuzKR11d/QOTSA-Eurockeennes2007.avi (700Mo) Message cité 3 fois Message édité par kim0u le 09-12-2007 à 12:47:26 |
revenge Twisted tenderness | en version dvd c'est dispo sur lftsa --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness |
merci --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |