| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
etnikkoenig | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:18:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors, il parait donc que t'as eu droit à The Bronze? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
Super concert, génial, j'en ai pris tout plein les oreilles, j'ai headbangé comme rarement sur une setlist plutot tres bonne (avec de gros absents tout de meme). Jugez plutot, de ce qui reste de ma memoire (ca reviendra peut etre plus tard au pire): Erratum : c'etait Regular John et non Avon. No one knows C'est tout ce dont je me souviens mais j'en oublie surement une, et c'est dans le désordre sauf le rappel. Donc globalement super, super et encore super. copié/collé de upinhell.com
Message édité par tenchi-sensei le 19-11-2007 à 21:58:19 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, rien que Avon + Infinity + The Bronze, je suis extatique, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il serait étonnant qu'il n'ait pas été là, ceci étant, vu qu'il était à Hambourg. Mais bon, les critiques sur la balance ont été quand même assez nombreuses sur cette tournée... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 01:02:54 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Il ya des photos sur Flickr
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Posté par Blank (qu'on sait toujours pas qui c'est, Aaron North, Brody, le management, le mystère reste entier) > un remix I'm designer / Run Pig Run.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | AH§§§ Indéniablement la chanson que j'ai le plus envie d'entendre en live Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-11-2007 à 14:24:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.youtube.com/watch?v=hGIJS2UchSg --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Riot Buy me a riot | Ptain, j'ai cru voir Mya Fry à la fin --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nedurb ixa |
nedurb ixa | ouais ouais, motorhead aussi fait du rock pour les filles, m'enfin... Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-11-2007 à 15:52:54 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ptain dans quel monde de merde on vit... ps: merci pour la vidéo de make it wit chu. Cela dit j'en ai plein le cul de ces vidéos minuscules avec le son minable. Il est pas sur stage6.divx pour l'instant ce nouveau clip. Message édité par vanloque le 24-11-2007 à 16:04:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nedurb ixa | ah, ba dans ce cas, j'ai jamais eu l'impression que c'était le public de gros metalleux chevelus qui était intéressé par kyuss Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-11-2007 à 16:13:35 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah oué, c'est toujours sympa, un mag sans pub, c'est sûr, mais malheureusement, un mag si ciblé, ça risque pas de vivre grâce à ses lecteurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa | si ciblé... faut pas abuser, ça va de la pop rock au grind Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-11-2007 à 00:08:18 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Des gros cheveulus peut-être mais pas métalleux alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |