| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:25:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels | snif Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-11-2007 à 17:54:18 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Garcia n'a aucun sens de l'humour. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 20:15:01 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | QUEENS OF THE STONE AGE
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H@wk The King of Cool | Ils pourraient passer à Mulhouse bordel --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tenchi-sensei Brütal |
audioslave227 virez le slave227 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Okay, c'est fait, Nantes et Paris, hop hop hop --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ToYonos Ready to code | Allez hop, je met les voiles, direction la fnac --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
revenge Twisted tenderness | pareil --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tenchi-sensei Brütal | Il a interêt a déchirer ce concert dimanche prochain. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Plus que 18 jours avant Brixton, tiens, au fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | QOTSA en concert c'est parfois (souvent pour certains) mieux que le saiske.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nedurb ixa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et même que j'ai des vidéos pour le prouver!
lorelei So goddamn slick it's a sin | Brant Bjork & the Bros :
Hermano :
Message édité par lorelei le 09-11-2007 à 15:27:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rami- - | Sympas ces photos |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.nme.com/news/queens-of-the-stone-age/32517 Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-11-2007 à 21:31:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rami- - | Oh putin les cons |
muthputh people person | HAHA ptain, les champions! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, pour ceux qui en ont quelque chose à foutre, pour la tournée UK à venir dans quelques jours, ce sera bien Eighties Matchbox B-Line Disaster la première partie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
etnikkoenig | Tout simplement mdr !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |