| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 10:18:48 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On est de moins en moins hasardomadaires, si la date est respectée, on sera un bimensuel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
theredled ● REC | C'est quoi ça http://antipouf.free.fr/SansTitre.mp3 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | cimer beaucoup --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
vieri32 Robert's siamese twin | Ca a été annoncé ici çà : ??
|
e_esprit | Maintenant oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vieri32 Robert's siamese twin | |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 20:33:36 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | 4 mois d'attente ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-10-2007 à 23:59:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
"Lui" comme tu le dis si bien avec mépris, il a un prénom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Je te taquine, et je ne devrais pas, je le sais, mais par pitié ne mêlons pas les queens of the stone age à cette histoire --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Youmoussa Ecrou-vis |
A ben si, en plus du coup, c'est pile poil pour mon anniversaire et je connais du monde chez qui crécher. Et puis il y aurait Miss Youmoussa, donc vous pourriez m'offrir toutes les 2 un petit cadeau Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-11-2007 à 09:53:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-11-2007 à 09:55:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nedurb ixa | ah ba tiens, j'y serai Message édité par nedurb le 01-11-2007 à 10:48:24 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, le pied total, ça serait Prague pour le week-end du 22.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
theredled ● REC |
nedurb ixa |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | y'a plus qu'à attendre la date de mise en vente et surtout pas la rater --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rami- - | http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] 1312466545 Message cité 2 fois Message édité par rami- le 03-11-2007 à 13:07:49 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis en train de me creuser la tête pour faire Southampton avec les potes le 12 et Nantes le 14. C'est très compliqué, et très cher, heureusement que les sous commencent à arriver! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |