| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:37:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-10-2007 à 18:40:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (feignasse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Riot Buy me a riot | Xamoth me fait signe de te remercier --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Fini --------------- Be the one with the flames. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'vais encore être totalement pétrifiée de timidité et pas comprendre quand il m'invitera à boire un coup --------------- Rock'n Roll - New Noise |
muthputh people person |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 21:03:30 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
revenge Twisted tenderness | ça a l'air un peu hs --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
nedurb ixa |
revenge Twisted tenderness | non c'est bon ça remarche --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
nedurb ixa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah moi aussi, j'ai seedé toute la journée, faudrait que je nettoie, d'ailleurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Tain j'y connais queud en torrent. C'est quoi "nettoyer"? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non en fait, c'est à cause du sens un peu pervers que je vois dans "seed", enfin, laisse tomber --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | Est-ce que ca se fume ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis assez d'accord en fait Sinon, j'ai aussi appris ce soir que les Masters of Reality allaient incessamment sous peu enregistrer leur nouvel album au Rancho de la Luna Et à part ça, Fu Manchu, c'est quand même jouissif Message édité par lorelei le 31-10-2007 à 00:19:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa |
nedurb ixa | pas assez connus ptete ? Message édité par nedurb le 31-10-2007 à 09:30:53 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quoi, Colour Haze? Ils font un nouvel album au Rancho de la Luna? Ils sont jouissifs? Pourquoi t'en parles là maintenant? En faisant ton élitiste, en plus? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa | pourquoi, ya un nouveau fu manchu ? Message édité par nedurb le 31-10-2007 à 10:08:05 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils étaient en concert hier soir au Trabendo, mais voilà, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sortie prévue le 9 novembre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |