| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:39:21 ![]() ![]() |
cumstorm | Chuis en seed... |
audioslave227 virez le slave227 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tant que ça share pas en mp3 contre la volonté du taper, tout va bien (:o) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cumstorm |
nedurb ixa | en lame "--alt-preset extreme" il n'y a rien de perdu Message édité par nedurb le 19-10-2007 à 08:00:54 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Leg9 Fire walk with me | C'est vrai que je suis assez épaté du son....
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-10-2007 à 09:18:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 09:39:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
revenge Twisted tenderness |
ouais ben pareil j'avais programmé sur la freebox et ce matin j'ai eu la surprise en regardant --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je leur ai écrit
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Sub-N Dead inside |
|
revenge Twisted tenderness | ben meme sans etre le fan absolu de la mort, c'est chiant les deprogrammations sauvages comme ça --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je précise qu'ici c'est pas la fan de QOTSA, c'est plutôt la journaliste à qui on demande des infos précises et vérifiées, des articles pas totalement hors sujet, bref, un professionnalisme sans faille, et qu'en a marre des déprogrammations sauvages ou diffusions de séries en désordre total qui sont l'ordinaire des chaînes de TV commerciales. Marre de bien faire un travail en étant payée comme de la merde, alors qu'eux se font de la thune en faisant de la merde.
Sub-N Dead inside | http://television.telerama.fr/tele [...] id=6989312
Soit je suis un béotien, soit on n'a pas vu le même concert Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 19-10-2007 à 11:13:35 |
Leg9 Fire walk with me | Celui de 2005 c'était d'la balle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sub-N Dead inside | Marde |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sinon j'aime pas la chanson mais la vidéo semble rigolote --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Tu peux convertir le concert qui est en FLAC en .wav avec dbpoweramp, foobar, ou meme le frontend de flac trouvable sur le site officiel du FLAC. Et ensuite tu graves avec ton néro @Lor : les programmations non respectuées c'est un beau foutage de gueule Message édité par vanloque le 19-10-2007 à 12:29:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bam Gotti je regularise t'entends | j'm'y connais j'ai fais 10 ans dans les projets du queens avant 50 cent et èmènèm --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bam Gotti je regularise t'entends | j'en doute tu peses rien dans la balance, tu pousses rien dans ton chalet. --------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A 4 mn et quelques, "In the Fade" acoustique chanté par Josh, ça assure bien, je trouve. http://www.youtube.com/watch?v=lul [...] ed&search= Message édité par lorelei le 21-10-2007 à 15:18:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
e_esprit | Ah ben c'est reparti en effet, merci --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | C'est bon, c'est terminé, merci --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
revenge Twisted tenderness | faut laisser en seed alors --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
e_esprit | C'est le cas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | purée la qualité du Bootleg des Qotsa de la page d'avant Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 22-10-2007 à 17:33:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le mec avait posé son enregistreur sur le soundboard avec la permission de Hutch --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | et la je chiale sur la version de Regular John , c'est inhumain d'entamer un concert avec un morceau joué comme ca Message édité par Prince DeLU le 22-10-2007 à 17:40:23 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils vont revenir. Et faire plusieurs dates en France. Je dirais en janvier/février. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |