| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 08:58:16 ![]() ![]() |
nedurb ixa | ya un mec arrêté sous ma fenêtre avec du qotsa à fond --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
e_esprit | Ca depends, si c'est un des deux derniers albums, alors oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dyonisos50460 |
|
ben-tx |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | OUAIS OUAIS OUAIS --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | OVER THE UNDER --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cumstorm | Bonne nouvelle, en espérant qu'il soit aussi jouissif que NOLA... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ah ptain chuis chargée de trouver des dates de concert pour les Spores (le groupe de Molly McGuire, qu'était en première partie des EoDM en janvier), vous les verriez dans quel genre de salle, vous? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 08:57:13 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué ben tu lui diras ça toi même, la dernière fois qu'un mec l'a fait chier, c'était son batteur, et il s'est retrouvé étalé pour le compte J'ai eu un mail de Brant Bjork Message édité par lorelei le 10-08-2007 à 18:46:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ceci étant, c'est drôle, mais on n'a même pas parlé ici du fait que les Desert Sessions 11&12 allaient enfin être enregistrées (en décembre) et que y'avait aussi un EP des QOTSA en cours. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On connaît l'influence derrière la version "Everybody knows you dance like you fuck" de FGH>
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai quand même regardé en haut de ma fenêtre de navigateur pour voir si par le plus grand des hasards, je m'étais pas trompée de topic --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | Bouais, enfin c'est le dernier jour --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était drôlement bien BBB, hier. Sympa, d'ailleurs, cette salle, j'avais jamais capté son existence avant. Mais la pinte à 6,50 €, je dis non --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
Gonzo- |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, et pis au moins, le Batofar, ils savent que c'est Brant Bjork and the Bros, pas the Boys. J'adore l'équipe qui s'en occupe, c'est des gens géniaux.
Gonzo- |
Message édité par Gonzo- le 14-08-2007 à 15:51:18 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hahahaha --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gonzo- |
Je serai ravi de lire ton dossier sur le Rancho (et bien sûr l'interview de Brant ^^) Message édité par Gonzo- le 16-08-2007 à 16:31:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour nos amis germains, tournée en novembre :
baloo10 | bonjour
|
preludes | QOTSA, quelle claque j'ai pris lors de l'écoute de leur dernier album!!! surtout river in the road, jl'écoute ne boucle |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 3's & 7's, perso, le morceau dont je ne peux encore me lasser, même si les autres sont énormes à souhait, hein --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon, je me fais une étude comparative des deux versions studio de The Fun Machine took a shit and died, c'est excellent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | la version du vinyle est différente de la version qu'on trouve sur Era Vulgaris??
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors non.
e_esprit | Donc en fait les voleurs des bandes en ont une troisième version --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |