| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 18:24:51 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | tournée stoner/southern'n'roll
|
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels | nan, le TBA je le veux à Paris |
nedurb ixa | bof, aucun risque que ça tombe par ici, rennes à la limite mais j'en doute --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pitete déjà passée, mais bon au cas où, elle vaut vraiment le coup celle là:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
preludes | ENORME ce morceau!!!!!!!!!!!!!!!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mastodon + J.Homme - Colony of Birchmen live@VMA 2007
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, y seront normalement de retour en Novembre, genre, des dates sont déjà calées en Allemagne et en Angleterre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 17:01:54 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh ptain. Les Queens ont participé à un Christmas special du show d'un cuisinier qui adore le rock, et leurs tenues sont quelque chose que je ne résiste pas à partager. Bons cauchemars --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah oui Noel....Je me disais bien que l'été etait pourri. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca se prépare à l'avance, je passe mon temps à recevoir des invitations presse pour des shoppings de Noël en ce moment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 14-09-2007 à 13:51:51 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dommage qu'on ne puisse pas avoir de plus gros avatars, on perd tellement de détails sublimes Message édité par lorelei le 14-09-2007 à 14:04:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 14-09-2007 à 21:21:38 |
masterofpuppets use once and destroy |
|
blindspot |
|
|
blindspot | high on fire c'est mou et chiant |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain les pulls à la Briget Jones.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par lorelei le 15-09-2007 à 12:24:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx | J'espère que vous avez vu cette vidéo de Make it with chu avec Grohl la batterie, Homme à la gratte et l'autre dingue au chant |
ToYonos Ready to code |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
e_esprit | Je préfère la version avec PJ Harvey aux choeurs --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ben-tx |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
rami- - |
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 16-09-2007 à 11:03:39 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur le début c'est n'importe quoi, Cee-Lo, mais sur la fin, ça devient vraiment bien Message édité par lorelei le 16-09-2007 à 11:19:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | les liens marchent pas |
toutsec |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ahem http://stage6.divx.com/user/Tc43/v [...] ls-Holland edit: ça aussi c sympa, sur le dvd de songs for the deaf: http://stage6.divx.com/High-Class- [...] he-Parasol Message édité par vanloque le 16-09-2007 à 21:11:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |