| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 13:33:25 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside | C'est quoi l'équivalent féminin de fanboy ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
muthputh people person | Puis qu'il soit gros ou pas là n'est pas la question hein |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
papours |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Article sur les QOTSA demain dans Le Monde --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
6fusion7 | Déjà dispo ici : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 19:29:47 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
velvet forever | Song for the deaf oé ....mais la faut pas exagéré |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_probleme_ | [i]Voici d'autres affiches réalisées pour les Queens Of The Stone Age sur la tournée 2007.
|
nedurb ixa |
Sub-N Dead inside |
LooSHA D'abord ! | Sous la pluie --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah la météo de Yahoo est passée de "pluie" à "nuageux avec risque d'averses" pour dimanche --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sub-N Dead inside | A Belfort, Samedi, 20h, météo France indique "soleil 21°"
|
e_esprit | Du beau temps aux eurockeennes... et puis quoi encore ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sub-N Dead inside | Quand il fait trop chaud, c'est pas mieux : la poussière rouge du Malsaucy se décolle et forme une sorte de brouillard devant la grande scène (et ça colle dans la gorge :-/) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais Avon, Mexicola, How to Handle a Rope, Give The Mule What He Wants, Better living through chemistry... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
OTH My hovercraft is full of eels | "Go with The Flow" & "No One Knows" live en Norvège il y a qq jours :
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-06-2007 à 11:03:20 |
revenge Twisted tenderness | ça marche plus --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
cumstorm | chez moi si |
revenge Twisted tenderness | ben toujours pas --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
e_esprit | chez moi ca marche aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
revenge Twisted tenderness | bon ben ça passe pas ici alors --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
LooSHA D'abord ! | Ca passe pas non plus chez moi, le débit est merdique et leur lecteur du même bois. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
revenge Twisted tenderness | euh nan, ici c'est fibre optique --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gefolec Flute enchantée. |
nedurb ixa | ça marche nickel, suis chez orange, et ne comprends pas trop le problème non plus (par ici il n'y a pas de fai meilleurs de toute façon) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gefolec Flute enchantée. |
Il n'y a pas de meilleur FAI tout court, hein... |
jar0 | à 23h00 les queens en direct des eurockeennes sur europe2 tv si j'ai bien compris |
revenge Twisted tenderness | oui ça commence là maintenant !!!!
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | putain c'etait pourri, ils ont montrés 2 chanson tout au plus et du blabla de journaleux au milieu
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |